Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Commencer une collection...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warn Commencer une collection...

Message  Gridou le Dim 22 Mai 2005 - 19:54

J'ai 13 ans & j'aimerais commencer une collec de pubs de parfums, haute couture ou mm maquillage... mais je ne sais pas où je pourais m'en procurer! Aidez-moi svp! Où puis-je en trouver?

Gridou
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Warn Collections

Message  Michel le Dim 22 Mai 2005 - 21:00

Bonjour Gridou,

Bravo de te passionner pour des collections de parfums, maquillage et haute couture. Heureux

Pour commencer, prendre ou acheter, si tu peux, à moins que tes parents achètent des magazines surtout féminin, mais aussi des magazines homme genre sport, mais très peu dans ce cas de pubs de parfums.

Les magazines sont surtout Vogue (cher et mensuel), Elle (hebdomadaire), Biba, Marie Claire tous deux mensuels. Enfin tout magazine féminin de préférence où l'on trouve plus de pubs de parfums et beaucoup de maquillage (Christian Dior, Lancôme, Estée Lauder....)
Demande aussi à des amis et amies de te garder les magazines quels qu'ils soient au lieu de les jeter s'ils ne les gardent pas.

Comme tu vois c'est assez simple et ensuite tu deviens plus expert pour continuer ta collection.
Quant aux pubs de maquillage, donne moi un peu de détails, car j'en ai beaucoup que je garde comme çà simplement au cas où une personne serait justement intéressé, pour le plaisir et en faire cadeau (je veux dire que je ne demande aucun paiement). Si tu as un scanner, scanne moi une image que jevois exactement ce que tu entends par pubs de maquillage et haute couture.
Je te souhaite bon début dans tes collections et bonne passion.
Salut

Bienvenue sur ce forum ou te trouveras chaleur et Amitiés. N'hésite pas à poser des questions, il n'y a jamais de questions idiotes.
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Warn Re: Commencer une collection...

Message  charlotte27 le Lun 20 Mar 2006 - 20:09

coucou

je sais pas ou tu en es dans ta collection, mais je te propose des pubs de parfums, maquillage, soins de luxe en format A4 sur papier rigide (pub exclusivement révservée au professionnels).
J'ai par exemple Trouble de Boucheron, In love again d'Yves St Laurent....

Je les vends 2 euros l'unité.

Bonne continuation... Heureux

charlotte27
oooooo

Warn Re: Commencer une collection...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut