Connexion
Rechercher
"Promesse" Cacharel
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Nouvelles publicités de parfums
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
"Promesse" Cacharel
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d'être là. Je suis une très très grande fan de Laetitia Casta et j'aimerais savoir si vous pourriez poster des scans de qualité des photos du nouveau parfum de Cacharel "Promesse" avec Laetitia Casta. Merci beaucoup d'être sensible à ma requête
Et si vous aussi vous appréciez Laetitia Casta, vous pouvez visiter mon site web :
http://amazinglaetitia.free.fr
A bientôt
Amicalement
Adélaïde
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d'être là. Je suis une très très grande fan de Laetitia Casta et j'aimerais savoir si vous pourriez poster des scans de qualité des photos du nouveau parfum de Cacharel "Promesse" avec Laetitia Casta. Merci beaucoup d'être sensible à ma requête
Et si vous aussi vous appréciez Laetitia Casta, vous pouvez visiter mon site web :
http://amazinglaetitia.free.fr
A bientôt
Amicalement
Adélaïde
Ads- Invité
Promesse de Cacharel
Bonsoir Adélaïde,
Nous ne manquerons pas de le faire dès que nous verrons cette nouvelle pub, car pour l'instant je ne l'ai pas encore vue dans un magazine.
Peut-être dans un prochain ELLE j'espère, pour la fête des Mères il y a eu pas mal de pub dans les magazines, mais pas celle de Promesse, et j'espère qu'il y en aura encore suffisamment d'ici les grandes vacances, car celà va bientôt être un peu la pénurie, comme chaque année.
Mais je ne manquerai de satisfaire ta demande à la première occasion.
Et bienvenue sur ce site.
Nous ne manquerons pas de le faire dès que nous verrons cette nouvelle pub, car pour l'instant je ne l'ai pas encore vue dans un magazine.
Peut-être dans un prochain ELLE j'espère, pour la fête des Mères il y a eu pas mal de pub dans les magazines, mais pas celle de Promesse, et j'espère qu'il y en aura encore suffisamment d'ici les grandes vacances, car celà va bientôt être un peu la pénurie, comme chaque année.
Mais je ne manquerai de satisfaire ta demande à la première occasion.
Et bienvenue sur ce site.

Michel- oooooo

Re: "Promesse" Cacharel
Ce parfum sortira en septembre donc on devrait voir apparaître cette publicité à la rentrée.
En voici un aperçu :
Source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n44077/news/Laetitia-Casta-tient-Promesse-a-Cacharel.html
En voici un aperçu :
Source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n44077/news/Laetitia-Casta-tient-Promesse-a-Cacharel.html

Cyrielle- oooooo

Le modèle qui pose avec Laetitia Casta est Matthew Avedon.
Le photographe de cette publicité est Stéphane Sednaoui.
Lancement en septembre 2005.

Le photographe de cette publicité est Stéphane Sednaoui.
Lancement en septembre 2005.

Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 22:06, édité 3 fois

Images de Parfums- Administrateur

promesse....hum !
Il y a un grand article sur le lancement de Promesse sur le site www.moodiereport.com
( cliquer dans la rubrique "fragrance")
le site est en anglais
On peut lire aussi sur d'autres prochains lancements....ex: Obsession Night de Calvin Klein
( cliquer dans la rubrique "fragrance")
le site est en anglais
On peut lire aussi sur d'autres prochains lancements....ex: Obsession Night de Calvin Klein
toto- Invité
Merci beaucoup pour ce lien
Savez-vous où trouver des visuels et des vidéos de Laetitia pour "Promesse" ? Merci d'avance pour votre aide 
Ads- Invité
Promesse avec Laetitia Casta
Pub dans ELLE n°3106 du 11 juillet 2005

Michel- oooooo

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de poster un grand scan de cette photo de Laetitia Casta pour "Promesse" de Cacharel ? Merci beaucoup

Auriez-vous la gentillesse de poster un grand scan de cette photo de Laetitia Casta pour "Promesse" de Cacharel ? Merci beaucoup
Invité- Invité
Promesse Laetitia casta
Bonjour,
Il faudrait savoir si elle existe en plus grand format sur un autre site où sortira-t-elle dans un magazine.
Vous pouvez essayez de l'enregistrer, puis de l'imprimer sur une imprimante couleur avec un beau papier, ensuite la scanner et vous l'aurez en grand format.
Mais vous aurez sans doute un peu de perte en qualité d'image.
C'est une possibilité en attendant !

Il faudrait savoir si elle existe en plus grand format sur un autre site où sortira-t-elle dans un magazine.
Vous pouvez essayez de l'enregistrer, puis de l'imprimer sur une imprimante couleur avec un beau papier, ensuite la scanner et vous l'aurez en grand format.
Mais vous aurez sans doute un peu de perte en qualité d'image.
C'est une possibilité en attendant !

Michel- oooooo

Laetitia Casta
Bonjour Adelaïde,
J'ai visité votre site, il y a un petit problème, je ne vois votre e-mail pour vous ecrire sans passer par le Forum des Parfum, car c'est pour une image de Laetitia qui ne concerne pas les parfums.
Egalement un petit détail, sur votre page d'accueil, le défilement des diverses rubriques n'est pas très pratique, visibilité un peu difficile et saisi du sujet pas adapté à mon avis, il faudrait si possible l'améliorer pour rendre l'accès plus simple, si vous le désirez.
En toute cordialité et amitié.

J'ai visité votre site, il y a un petit problème, je ne vois votre e-mail pour vous ecrire sans passer par le Forum des Parfum, car c'est pour une image de Laetitia qui ne concerne pas les parfums.
Egalement un petit détail, sur votre page d'accueil, le défilement des diverses rubriques n'est pas très pratique, visibilité un peu difficile et saisi du sujet pas adapté à mon avis, il faudrait si possible l'améliorer pour rendre l'accès plus simple, si vous le désirez.
En toute cordialité et amitié.

Michel- oooooo

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé
Je vous ai envoyé un message privé
Adélaïde- oooooo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Nouvelles publicités de parfums
Page 1 sur 3