Connexion
Rechercher
Gaultier2 / Jean Paul Gaultier
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nouveau parfum unisexe.

Source : http://toronto.fashion-monitor.com/news.php/beauty/2005070407gaultier2
Nouveau parfum unisexe.

Source : http://toronto.fashion-monitor.com/news.php/beauty/2005070407gaultier2

Images de Parfums- Administrateur

Il arrive
Patience, il arrive très prochainement dans les points de vente !
Sortie mondiale en Octobre !
Bling Bl- Invité
Gaultier 2
Un article une page dans Vogue septembre 2005, par Anne Boulay, photo C. Bouquet et S. Feugère.
Makinf of du film publicitaire réalisé par
Jean-Baptiste Mondino,
chorégraphié par Blanca Li
sur une musique de Mirwais.
Avec Gaultier Puissance 2, son nouveau parfum mixte, il veut influencer le rapprochement des corps.
Comme le mot "Amour" change de genre au pluriel, le parfumeur Francis Kurkdjian a imaginé un jus mixte mais charnel dans des doubles flacons aimantés.

Makinf of du film publicitaire réalisé par
Jean-Baptiste Mondino,
chorégraphié par Blanca Li
sur une musique de Mirwais.
Avec Gaultier Puissance 2, son nouveau parfum mixte, il veut influencer le rapprochement des corps.
Comme le mot "Amour" change de genre au pluriel, le parfumeur Francis Kurkdjian a imaginé un jus mixte mais charnel dans des doubles flacons aimantés.

Michel- oooooo

Gaultier 2
ELLE n°3113 du 29 août 2005, par Erin Doherty p70 :
Article de six pages sur Jean-paul Gaultier dont une page sur son nouveau parfum.

Article de six pages sur Jean-paul Gaultier dont une page sur son nouveau parfum.

Michel- oooooo

Re: Gaultier2 / Jean Paul Gaultier
C'est dommage de passer de 2 superbes flacons homme et femme, qui chaque année était déclinés sous des eaux d'été magnifiques, et des coffrets saint-valentin tout aussi beaux, à ce parfum mixte au flacon fort peu recherché et très simpliste pour du Gaultier. Je suis assez décue, mais bon quand on est fan et collectionneur de gaultier, je suppose qu'on le reste...
Invité- Invité
imagination illimitée...
Ne vous inquiétez pas, comptez sur JP Gaultier pour nous pousser à la consommation.
Dans quelques mois je suis sur qu'il va sortir les déclinaisons du dernier parfum...
Le monde de la parfumerie est sans limite !
Dans quelques mois je suis sur qu'il va sortir les déclinaisons du dernier parfum...
Le monde de la parfumerie est sans limite !
toto- Invité
fragrance très sympa
bonjour,
j'ai eu la chance de sentir ce parfum, et je ne peux que vous inviter de vous précipiter pour le sentir dès sa sortie car il est vraiment exceptionnel!! en + une huile de massage en gamme corps c'est vraiment très bien pensé!!
j'ai eu la chance de sentir ce parfum, et je ne peux que vous inviter de vous précipiter pour le sentir dès sa sortie car il est vraiment exceptionnel!! en + une huile de massage en gamme corps c'est vraiment très bien pensé!!
chrisfre- Invité
Gaultier 2
Article de deux pages dans Citizen K International Automne 2005
par Anne Bianchi, photo Patricia Schwörer
Rencontre : Fusion (page 234/235)
page de gauche : les deux flacons accolés sur fond noir
page de droite : texte sur 3 colonnes.
Jean-Paul Gaultier sort Gaultier 2, un parfum pour les deux sexes , qui célèbre l'attirance des peaux.
Gaultier 2, Eau de Parfum 1x120 ml, 82 Euros - 2x40 ml, 72 Euros
Réalisé par Francis Kurkdjian. (ainsi que Le Mâle, Fragile)
Une partition orientale parfaitement maîtrisée, comme une chorégraphie de Blanca Li, danseuse espagnole qui a réglé le smouvements des acteurs de la publicité.

par Anne Bianchi, photo Patricia Schwörer
Rencontre : Fusion (page 234/235)
page de gauche : les deux flacons accolés sur fond noir
page de droite : texte sur 3 colonnes.
Jean-Paul Gaultier sort Gaultier 2, un parfum pour les deux sexes , qui célèbre l'attirance des peaux.
Gaultier 2, Eau de Parfum 1x120 ml, 82 Euros - 2x40 ml, 72 Euros
Réalisé par Francis Kurkdjian. (ainsi que Le Mâle, Fragile)
Une partition orientale parfaitement maîtrisée, comme une chorégraphie de Blanca Li, danseuse espagnole qui a réglé le smouvements des acteurs de la publicité.

Michel- oooooo

Anonymous a écrit:C'est dommage de passer de 2 superbes flacons homme et femme, qui chaque année était déclinés sous des eaux d'été magnifiques, et des coffrets saint-valentin tout aussi beaux, à ce parfum mixte au flacon fort peu recherché et très simpliste pour du Gaultier. Je suis assez décue, mais bon quand on est fan et collectionneur de gaultier, je suppose qu'on le reste...
Je suis tout à fait d'accord ..
Les flacons rectangles ne sont définitivement pas mes préférés !
Après Classique, le Mâle et Fragile ... la magie s'en va !
Cécile

cecileplum- oooooo

sauf qu'ils sont aimantés, ces flacons, et ça c'est loin d'être con
mustango- Invité
mustango a écrit:sauf qu'ils sont aimantés, ces flacons, et ça c'est loin d'être con
Oui oui je sais bien ..
Ca ne change pas grand chose si ?

cecileplum- oooooo

c'est du cubisme et donc évidemment plus abstrait, plus mûr qu'avant (figuratif) ...
mais avec un attachement nostalgique au surréalisme (le magnétisme). Quand on connait la force de l'aimant sur le hasard on risque d'aimer.
Puis l'avantage pourrait aussi être côté marketing d'une part parce que ça ratisse plus large comme couples qu'avant et d'autre part parce que ça se vend ainsi par 2, le puissance 2.
mais avec un attachement nostalgique au surréalisme (le magnétisme). Quand on connait la force de l'aimant sur le hasard on risque d'aimer.
Puis l'avantage pourrait aussi être côté marketing d'une part parce que ça ratisse plus large comme couples qu'avant et d'autre part parce que ça se vend ainsi par 2, le puissance 2.
mustango- Invité
mustango a écrit:c'est du cubisme et donc évidemment plus abstrait, plus mûr qu'avant (figuratif) ...
Alors parce que ce n'est plus figuratif (buste, boule à neige), tout d'un coup c'est plus "MUR" !!!
Ah.... la maturité du flacon rectangle ... !!!

cecileplum- oooooo

Gaultier 2 - Jean Paul Gaultier
Le parfum :
Un retour aux origines : celui du mystère de la peau d’un homme et d’une femme qui s’unissent.
Pour qui ?
Pour elle ou pour lui.
Le flacon :
Un jeu d’optique donne l’illusion que deux flacons s’entrelacent et s’aimantent dans le pur respect de la tradition. Or, ambre et noir rendent hommage aux plus beaux flacons du genre.
Composition olfactive :
3 matières se font écho : la vanille, l’ambre et le musc.
Le nez :
Francis Kurkdjian

Le parfum :
Un retour aux origines : celui du mystère de la peau d’un homme et d’une femme qui s’unissent.
Pour qui ?
Pour elle ou pour lui.
Le flacon :
Un jeu d’optique donne l’illusion que deux flacons s’entrelacent et s’aimantent dans le pur respect de la tradition. Or, ambre et noir rendent hommage aux plus beaux flacons du genre.
Composition olfactive :
3 matières se font écho : la vanille, l’ambre et le musc.
Le nez :
Francis Kurkdjian

Cyrielle- oooooo

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2