Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

HELP ME --> COCO 1994

HELP ME --> COCO 1994

Message  Lorenzo MN le Jeu 22 Sep 2005 - 12:15

Dearest sirs of the Images des Parfums web-site,

my name is Lorenzo Bonoldi and I am a young student researching the use of the classical images in advertising.

In your interesting site I found a beautiful image of the advertising image by Goude for COCO. L'espirit de Chandel, 1994 .

I'd like to use it in an essay that I am going to write, but the definition of the image is unluckily too low. So, could you please provide me with an image of that advertising in 300dpi definition?

Please help me, you are the only one who can do it: really I don't know anyone else but you to ask this image for.

Many thanks

Lorenzo Bonoldi

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plus chers messieurs du web-site Images des Parfums,

mon nom est Lorenzo Bonoldi et je suis jeune étudiant qui fait des recherches sur l'usage des images classiques dans la publicité.

Dans votre emplacement intéressant j'ai trouvé une belle image de l'image de Goude for COCO. L'espirit de Chandel, 1994 (http://perso.wanadoo.fr/imagesdeparfums/Chanel/TN_Coco_94.JPG).

J'aimerais l'utiliser dans un essai que je vais écrire, mais la définition de l'image est trop basse malheureusement. Donc, est-ce que vous pourriez me fournir une image de cette publicité dans 300dpi définition s'il vous plaît?

S'il vous plaît aidez-moi, vous êtes les seuls qui peuvent le faire: vraiment je ne sais personne autrement mais vous pour demander cette image.

Beaucoup remercie

Lorenzo

Lorenzo MN
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Coco

Message  Michel le Jeu 22 Sep 2005 - 13:07

Cliquez sur les images pour ouvrir le site, puis enregistrez l'image sur votre disque.
J'ai éclaircie la première car elle est très noire. J'espère qu'elle vous conviendra.

Salut
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Re: HELP ME --> COCO 1994

Message  Images de Parfums le Lun 26 Sep 2005 - 23:36

Cette publicité avec Vanessa Paradis est en effet très sombre et les scanners ont quelques difficultés avec le noir... Incompréhension
Images de Parfums
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://imagesdeparfums.forumactif.com

Message  Daga le Mar 9 Mai 2006 - 23:50

hey i'm writing beacouse i write an essay abut the same thing like you and i useed the same ads Bad)

ps. i'm glad someone gave you the right photos Bad)

take care Heureux

Daga
oooooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé