Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

sauvage  soir  marc  collector  2002  analyse  jacobs  citizen  homme  grande  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

LANVIN à vendre RARE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LANVIN à vendre RARE !!!

Message  cecilepl le Mar 27 Sep 2005 - 10:17

Bonjour,
Je vends ou échange 2 petits flacons plastique Lanvin contenant du Shampoing (contenu jaune doré) et du bain mousse (contenu turquoise).
Ces échantillons était présents dans les chambres d’hôtel de luxe dans les années 1950. Sans boîte d’origine. Les flacons sont pleins, en excellent état, ils ont la même forme que les flacons de parfums rectangles avec le bouchon noir carré. Contenance : 25 ml – hauteur : 65 mm, largeur : 25 mm

Vous pouvez les voir à l'adresse suivante :
http://www.toutenparfum.com/forum/element/image_lanvin2.php

Ces flacons sont assez rares et difficiles à trouver, personellement, je ne les avais jamais vu avant d'en trouver 4 dans une brocante (j'en garde 2 pour moi, je vends les 2 autres)
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, je peux également vous envoyer d'autres photos.

Amicalement,

Cécile (cecileplum@yahoo.fr)

cecilepl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut