Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Code Armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleche Code Armani

Message  Néfertiti le Dim 4 Déc 2005 - 22:13

Voici la pub Armani Black Code qui s'est transformée en Code aux USA issue du Elle de décembre;
Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir trouver cette pub sur le forum avec la fonction "rechercher"
Clin d'oeil

Néfertiti
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Fleche Armani Code

Message  Michel le Dim 4 Déc 2005 - 22:42

Vous parlez de Armani Black Code ou de Armani Code ?

Si c'est Armani Black Code, il se peut qu'à l'époque où cette pub est sortie, que nous ne mettions pas systématiquement le scan sur le Forum.

Quant à Armani Code, je n'ai pas eu le temps de la scanner, alors celà va m'éviter de la faire en récupérant votre scan. Heureux

Car j'en ai pas mal encore à faire, mais je ne les mettrai pas toutes sur le Forum, car ce sont les mêmes pubs dont j'ai précisé les différences, et donc inutile de les mettre sur le Forum.
Toutefois si des membres veulent voir les pubs, je les mettrai alors dans ce cas.

Salut

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/index.htm

Fleche Code / Armani

Message  Michel le Sam 5 Juil 2008 - 12:53

Recto-Verso avec Sticker 2008 :
Le code absolu de séduction pour homme

Clin d'oeil

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/index.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut