Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

jacobs  grande  citizen  marc  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

échanges de publicités de parfums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

échanges de publicités de parfums

Message  Maëlane le Mer 19 Avr 2006 - 0:31

Bonjour a tous
Voila certains d'entres vous me connaissent peu être, pour les autres je m'appelle Maêlane et j'ai 15 ans. J'ai aujourd'hui une collection de plus de 1000 publicités et bien entendu beaucoup de doubles que je souhaiterais échanger.
je viens de finir de refaire entièrement ma liste de doubles qui en avait fortement besoin donc n'ésitez pas a me la demander et à m'envoyer la votre ou l'adresse de votre site.
je tient au passage a m'excuser du silence soudain dont j'ai fait preuve mais avec le travail des cours qui augmentent et mon ordinateur qui a complètement beugé j'ai eu du mal a suivre.
Bon ba voila a bientot j'espère et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être.

Bisou

Maëlane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Maélane !

Message  Michel le Mer 19 Avr 2006 - 10:02

Bonjour Maélane, Salut

Je suis content de vous retrouver depuis une absence d'une année, comme beaucoup de jeunes, les loisirs ne sont pas toujours possibles car il y a les études et nous le comprenons très bien, c'est important, même si parfois on pourrait croire du contraire, il ne faut jamais baisser les bras.
Une belle collection de plus de 1000 publicités, c'est très bien, qu'il a fallu mettre à jour, celà fait un gros travail. Je vous souhaite de bien profiter de votre collection et de faire beaucoup d'échange. Vous n'avez pas de site qui nous permette de regarder vos doubles ? C'est aussi un gros travail de créer son propre site et surtout de le maintenir à jour.
Pour visiter les sites, vous connaissez, le bouton est en bas de chaque message de l'émetteur.
Etes-vous en vacances ou pour bientôt ? Je vous souhaite de bien profiter de vos vacances si c'est le cas, et si elles sont terminées, j'espère qu'elles vous ont été très agréables.
Il faudrait vous inscrire sur ce site, afin de rester en contact et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de dialoguer avec vous.

Donc bienvenue parmi nous et au plaisir de vous retrouver souvent sur ce forum avec nous.

Bisous à vous aussi ! Baiser
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

re

Message  Maëlane le Mer 19 Avr 2006 - 11:53

c'est juste pour rajouter mon adresse e-mail car j'ai rearqué que je l'ai oubliée
maelanezoe@hotmail.com

merci Michel pour votre réponse si rapide je vient de regarder votre site et vous possédez de nombreux doubles qui m'interessent vivement êtes vous interessé par des échanges??
si oui je vous envoir ma liste de doubles

si quelq'un d'autre est interessé envoyez moi un e-mail j'y répondrai avec grand bonheur

encore merci et a bientôt j'éspère
Salut bisou Salut

Ps: oui je suis par bonheur en vacances jusqu'a la fin de la semaine :moqueur001:

Maëlane
oooooo

Re: échanges de publicités de parfums

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut