Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

09/12/2006 : Nouveautés du forum

09/12/2006 : Nouveautés du forum

Message  Images de Parfums le Sam 9 Déc 2006 - 16:28

Voici les dernières nouveautés du forum :

- Nouvelle rubrique "Présentation des membres" pour vous présenter.

- Nouvelle rubrique "Sondages" pour retrouver tous les sondages. Il faut être membre et connecté pour y participer.

- Présence d'une ChatBox, qui permet de dialoguer en temps réel entre plusieurs membres connectés du forum. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur "Rejoindre le Chat" en bas de la page d'accueil.

- Affichage de la liste des connectés au cours des 24 dernières heures.

- Il n'y a plus d'annonce publicitaire de type "Annonce Google" en haut de la page lorsque vous vous connectez sur le forum. Ces annonces apparaissent uniquement pour les "invités" et les membres non connectés.

- Contrôle plus strict des nouvelles inscriptions de membres, afin d'éviter tout message indésirable (SPAM) sur le forum.

Afin de profiter de toutes les possibilités offertes par le forum, n'oubliez pas de vous connecter lorsque vous le consultez. Cela vous permettra notamment de poster de nouveaux messages, de voir les derniers messages publiés, de communiquer par messagerie privée avec les autres membres, de participer au chat, ...

N'hésitez pas également à mettre à jour votre profil : vos collections, votre localisation, ...

A bientôt! Salut
Images de Parfums
Images de Parfums
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://imagesdeparfums.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 09/12/2006 : Nouveautés du forum

Message  Michel le Sam 9 Déc 2006 - 16:59

Il y a quelques petites lacunes que j'ai observé à l'instant :

Quand j'ai ajouté une image et ensuite que j'ai fait "prévisualiation"
puis "envoyer"
mon image et tout le texte qui suit à été supprimé ?

lorsque je ne fais pas "prévisualisation" c'est bon.

- également les petits icônes ajoutés en fin de texte, n'apparaissent pas toujours et c'est le texte qui apparaît a la place.

Salut

Peut-être dû aux modifications en cours, et que celà sera résolu quand ce sera termine.
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

ChatBox

Message  Michel le Sam 9 Déc 2006 - 17:06

Je suis allé sur le chatBox pour voir, mais comment fais-t-on pour quitter le ChatBox, car lorsque je quitte, j'apparaî toujours comme étant sur le ChatBox !
et même quand je me déconnecte du forum, je réapparai toujours après reconnexion.

Incompréhension

Excellente idée de connaître les membres qui se sont connectés dans les 24 heures.

Pour les nouveaux membres, il ne faut pas hésiter à donner le plus d'infos vous concernant, ville, région, collections, lorsque l'on fait des échanges, il est toujours agréable de savoir avant les transactions, dans quelle région vous vous situez, et ce forum est très convivial, partageant les mêmes passions, il est bon de mieux vous connaître, évitez les nom "bidons" de votre Région ou Commune. Votre adresse n'est pas demandée, alors il n'y a pas de risque.

Amoureux
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Message  Images de Parfums le Sam 9 Déc 2006 - 17:20

Il y a en effet encore quelques "bugs" dans les nouvelles fonctionnalités, notamment dans le nouveau mode d'édition des messages...
Nous espérons également que cela sera corrigé, cela ne dépend pas complètement de nous, mais de Forumactif. Perdu

Concernant plus particulièrement la ChatBox, lorsque vous vous déconnectez, vous apparaissez dans la rubrique Absent et non plus En ligne. Mais effectivement, cela serait plus pratique si l'utilisateur disparaissait complètement. Incompréhension
Images de Parfums
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://imagesdeparfums.forumactif.com

ChatBox

Message  Michel le Sam 9 Déc 2006 - 19:10

Merci des réponses.

Je viens de voir qu'il y a un bouton en haut à droite qui permet de se déconnecter de la ChatBox, donc qui résoud le problème, semble-t-il.

Quand aux petits bugg, je comprends que c'est un peu obligé avant de finaliser totalement le programme, donc on sera un peu patient, et content detrouver un forum plus dynamique et plus aisé dans l'élaboration des messages
Bonne continuation.
Salut
Michel
oooooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé