Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 

Azzaro Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azzaro Now

Message  Michel le Mar 17 Avr 2007 - 10:03

Nouvelle pub de Azzaro : Azzaro Now [color=black]simple et Double Page[/color]

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Now / Azzaro

Message  Michel le Mar 4 Mar 2008 - 14:47

Pub avec logo "Lauréat du Grand Prix du Design Startégie 2007"

Salut

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/index.htm

Complement Now

Message  Skypper le Lun 10 Mar 2008 - 17:35

Bonjour Michel,

Juste pour compléter le visuel de Now :

• La toute première parution de Now : Le cadrage est beaucoup moins serré et le logo est blanc..
• La 2ème étape du changement, qui est carrément la version définitive du visuel actuel, mais avec un l'ancien base-line..
• Et, beaucoup plus rare pour le moment, la double de la version actuelle de now..

Voila monsieur..

Salut

Skypper
oooooo

Azzaro Now

Message  Michel le Lun 10 Mar 2008 - 18:00

Merci pour ses renseignements, car à force de voir la pub on ne voit pas les détails, alors je vais jeter un coup d'oeil sur mes doubles au cas où celà m'aurait échappé !

Bonne venue sur ce forum Bravo

Michel
oooooo

Re: Azzaro Now

Message  Skypper le Mar 11 Mar 2008 - 15:45

Merci à vous Michel... et c'est plutot sympa de pouvoir partager une passion commune par ce biais..

A bientot dans d'autre post Salut

Skypper
oooooo

Azzaro Now

Message  Michel le Mar 11 Mar 2008 - 15:54

De rien, ce forum est fait dans ce but, partager une passion commune sur les parfums et tout ce qui en découle.

J'ai regardé mes doubles, et je n'ai aucune pub de celles que vous signalées. Donc apparemment pas encore éditées dans nos magazines les plus courant.
En espérant les trouver un jour Smile

Il est toujours bon de signaler les différences, mêmes si on pense que les membres les ont vu, ce qui n'est pas toujours vrai, car une fois qu'on a mémorisé au début une nouvelle pub, même en y prêtant attention, un détail nous échappe sur les suivantes, et parfois assez substil, comme un petit texte qui nous échappe, genre pub Kenzo Amour par exemple, Ange ou Démon dont il existe plusieurs textes différents (voir sur forum).
De toute façon celà n'est jamais inutile, et aide les jeunes qui débutent et qui ne sont pas habituées à scruter une publicité Smile

OK

Michel
oooooo

Re: Azzaro Now

Message  Skypper le Mar 11 Mar 2008 - 17:18

Pour les différences elles ne s'arrêtent pas seulement au texte.. Déjà le fait de changer de format selon le support peut créer des versions intéressantes.. Certaines vont jusqu'à modifier la couleur de l'image pour que le texte ressorte mieux.. Et si ce n'est pas suffisant la marque supprime exceptionnellement le texte pour tel ou tel support... Sans compter aussi les événementiels ou "sponsors" qui imposent leurs logos en plus de la marque..

Mais en fait ce qui est plaisant dans ce domaine ce n’est pas tant les différences sur telle ou telle pub, mais c'est que chacun peut y trouver son intérêt : la chasse à la coquille (qui est rare dans ce domaine !), l'évolution d'une ligne ou de la marque, le design du flacon, les couleurs et les matières utilisées, l'histoire que dégage le visuel... On peut même y trouver les idées de demain pourquoi pas... Incompréhension

Je vous ai complété 3 anciens posts dans la catégorie “Nouveaux parfums” du forum : Jet Lag, Blue Charm (qui ne sont plus trop nouveaux maintenant) et Chrome Legend..
Salut

Skypper
oooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut