Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

probleme

probleme

Message  marionette le Dim 2 Sep 2007 - 13:28

Bonjour,

J'ai un petit probleme,concernant une pub de parfum:

"Soir de paris" de Bourjois,Est un parfum de 1939,trouvé en farfouillant dans les vieilleries de ma famille.

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Dois-je l'accepter dans ma collection,vu que c'est tres tres ancien?Incompréhension

j'hesite,car la pub me plait bien,mais...Perdu

Aidez-moi,s'il vous plait!

Merci d'avance,et a tres bientot!
Baiser
marionette
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

quel est le problème

Message  mihou le Lun 3 Sep 2007 - 10:52

Bonjour Marionette,

Et bienvenue sur le forum, je suis moi aussi collectionneuse de pubs, tu peux voir aussi mon site de doubles pour les échanges, je n'ai malheureusement pas de site pour ma collection pour le moment mais j'y pense.

Quel est le problème avec cette magnifique pub de 1939 ? C'est une pub de parfum, elle est très belle, et même si elle est un peu abîmée tu peux la collectionner avec les autres. Tu as de la chance d'avoir des pubs anciennes, moi même je cherche et j'aimerais bien en trouver pour ma collection, ma plus ancienne doit dater de 1954 et je n' ai que trois ou quatre anciennes. Elles sont rangées avec les autres mais on peut aussi faire un classeur à part pour les pubs très anciennes. Par contre, le problème c'est la taille, elle sont très grandes, donc parfois il faut les mettre à part ou faire un pli.

En tous cas, bonne continuation pour ta collection et à bientôt sur le forum.
mihou
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/cathyparfums/

Soir de Paris

Message  Michel le Lun 3 Sep 2007 - 11:33

Bonjour Marionnette !

Bien sûr qu'il faut la garder, elle est très précieuse !
Des pubs de ces années se vendent assez chères sur le marché des pubs de collection et il est difficile d'en trouver maintenant.
Effectivement ce sont souvent des pubs de grands format de l'époque et donc en A4 ce n'est pas possible de les classer, mais il faut éviter de les plier quand les plis touchent les images surtout de ce format, apparemment il y a beaucoup d'espace sur les côtés, mais je ne préconise pas de la mettre au format A4, car c'est un format bien de l'époque et qui prouve entre autre qu'elle est authentique. Donc le classer dans une chemise type dessin comme j'en ai moi-même de ce format.
Pour mettre l'image sur son site en tant que collection, elle peut être scannée en deux fois puis recoller avec un logiciel type Paint Shop Pro ou autre.

Salut
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

solution

Message  marionette le Lun 3 Sep 2007 - 17:03

Bonjour!

Merci encore a Michel et Mihou pour vos reponses,Et pour les conseils techniques...OK

Je ne savais pas si elle avait de la valeur,Mais maintenant,je le sais, et ne la vendrai PAS!Heureux

Mihou,Je peux aussi te donner ou echanger de mes doubles,(années 80,qui constituent un bon tiers de ma collection),puisque tu en cherches,mes parents sont tres conservateurs:heureux001: !(guerlain,rabanne,chanel...)

Sur ce,je vous laisse,et encore un grand Merci!!

Salut

marionette
oooooo

Re: probleme

Message  mihou le Mar 4 Sep 2007 - 13:36

Bonjour Marionette,

C'est avec plaisir que je ferai des échanges avec toi, si tu as une liste de doubles, je suis partante.
A très bientôt donc
mihou
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/cathyparfums/

Re: probleme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé