Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

grande  dior  homme  miss  collector  sauvage  2002  citizen  soir  analyse  chloé  marc  jacobs  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

un printemps à Paris de Céline Dion

un printemps à Paris de Céline Dion

Message  mihou le Mar 18 Sep 2007 - 20:00

Qui a réussi à trouver la pub "un printemps à Paris" de Céline Dion et si oui, dans quel magazine ? J'ai cherché, elle est introuvable !
Qui aurait éventuellement un double contre échange bien sur ?
Merci
mihou
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/cathyparfums/

Revenir en haut Aller en bas

re...

Message  marionette le Mer 19 Sep 2007 - 10:12

Ah!

Moi qui pensais etre la seule a ne pas la trouver...Je l'ai vue de multiples fois sur les panneaux abribus,et grands panneaux publicitaires...Mais pas une seule petite fois dans un magazine.Celine Dion se laisse attendre!Bouh

Aurevoir!Rougnered
marionette
oooooo

Re: un printemps à Paris de Céline Dion

Message  Images de Parfums le Mer 21 Nov 2007 - 23:54

Voici un visuel :

Source : http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_pr.cgi?id=31

« Pour moi, Paris est l'une des villes les plus romantiques au monde - surtout au printemps quand tout s'éveille et que fleurit l'amour et naît la passion. Ma nouvelle fragrance, Spring in Paris, capture cette beauté et cette magie indescriptible. J'espère qu'elle sera source d'inspiration pour toutes celles qui la porteront. »

En hommage à Paris, ville que Céline adore, Spring in Paris est un parfum floral-fruité léger et distrayant. L'arôme de tête est remplie de cette sensation d'excitation perceptible au premier jour de printemps. Un fascinant mariage de cassis, clémentine et groseille noire mène à un audacieux bouquet de lilas, de fleur d'osmanthus, de muguet rose et de jasmin - florissant sous un effluve de bois doux, de musc chaud et de vanille.

Bouteille en verre massif translucide, capuchon rose métallique, l'édition Spring in Paris du flacon de parfum classique Céline Dion suggère la fraîcheur et la beauté du printemps. L'emballage offre un charmant paysage sur Paris. Contempler le croquis exquis de la Tour Eiffel qui prend vie à travers de charmants tons de vert et rose permet à chacun de se sentir Parisien - enivré de l'esprit de Spring in Paris.

Spring in Paris. Délicat, d'un chic fou et très Parisien, l'essence de Céline Dion dans la ville la plus romantique au monde.

Spring in Paris est distribué à travers l'Europe (en France, il se nomme Un printemps à Paris). En Amérique du Nord, Spring in Paris est distribué exclusivement par Avon et La Boutique de Celinedion.com.
Images de Parfums
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://imagesdeparfums.forumactif.com

Re: un printemps à Paris de Céline Dion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé