Connexion
Rechercher
Ventes affiches parfums récentes et à la demande!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ventes affiches parfums récentes et à la demande!
Bonjour Tout au long de l'année, je vends des affiches publicitaires de type " DECAUX"
en 120*160.
Faîtes vos commandes par avance. recupération tous les mercredis.
Je vous garantis une affiche officielle ( pas de reproduction) et un envoi soigné dans un tube rigide.
Je vends mes affiches 30 Euros frais de port compris. Envoi rigide, tubé et soigné garanti.
J'attends vos commandes
Cordialement
Dernière édition par mynico76 le Dim 17 Aoû 2008 - 12:50, édité 1 fois
mynico76- oooooo
Laetitia Casta Notorious Ralph Lauren
Bonjour,
Si vous avez une grande affiche de Laetitia Casta pour le nouveau parfum de Ralph Lauren "Notorious", merci de me faire signe
Adélaïde
Si vous avez une grande affiche de Laetitia Casta pour le nouveau parfum de Ralph Lauren "Notorious", merci de me faire signe
Adélaïde
Adélaïde- oooooo
Laetitia Casta
Puisqu'il est question de Laetitia Casta, je signale dans le VOGUE de Juin/Juillet 2008 un article sur Laetitia de quelques pages et photos.

Michel- oooooo

UN JARDIN APRES LA MOUSSON
Bonjour,
Je serai interessée par le dernier parfum d'Hermès. Si vous l'avez, faites moi signe. Merci.
Je serai interessée par le dernier parfum d'Hermès. Si vous l'avez, faites moi signe. Merci.

stesau- oooooo

Re: Ventes affiches parfums récentes et à la demande!
stesau a écrit:Bonjour,
J'ai bien pris note de votre demande et vs contacte le cas échéant.
Cdt
mynico76- oooooo
Bonjour,
je suis à la rechercher de cette affiche.

Pouvez vous me l'obtenir ?
si oui a quel prix ?
je suis disponible sur: BenDek@hotmail.fr
je suis à la rechercher de cette affiche.

Pouvez vous me l'obtenir ?
si oui a quel prix ?
je suis disponible sur: BenDek@hotmail.fr
BenDek- oooooo
Affiche flower by kenzo
Bonjour,
Je recherche l'affiche publicitaire du parfum Flower by kenzo
Je vous contacte pour savoir si vous l'aviez ou pouviez l'avoir, et si oui, on peut s'arranger en fonction de vos modalités..
adresse mail: guillaumesalvi@hotmail.com
Cordialement,
Guillaume

Je recherche l'affiche publicitaire du parfum Flower by kenzo
Je vous contacte pour savoir si vous l'aviez ou pouviez l'avoir, et si oui, on peut s'arranger en fonction de vos modalités..
adresse mail: guillaumesalvi@hotmail.com
Cordialement,
Guillaume

Guillaume75- oooooo
poster de nicole kidman pour chanel n°5
Qui pourrai me procurer le poster de Nicole Kidman pour la campagne d'affichage de CHANEL n°5! Sa tête est légèrement tournée,avec une petite mèche frisée qui lui retombe sur le visage!
Je voudrai l'offrir à mon mari qui l' ADORE
MERCI pour vos renseignements ou proposition
Sarutoby

Je voudrai l'offrir à mon mari qui l' ADORE
MERCI pour vos renseignements ou proposition
Sarutoby

sarutoby- oooooo
Bonjour
je suis a la recherche d'affiches. vous pouvez avoir n'importe lesquels? le paiement est il sécurisé? combien a peu pres? et la livraison?
merci de me repondre assez vite...
je suis a la recherche d'affiches. vous pouvez avoir n'importe lesquels? le paiement est il sécurisé? combien a peu pres? et la livraison?
merci de me repondre assez vite...
nicolas- oooooo
pwopwopwop pardon j'avais pas bien lu ^^, le delai d'envoi est de combien a pau pres? merci:)
nicolas- oooooo
achète affiche KENZO FLOWER
Bonjour,
Je cherche l'affiche publicitaire du parfum FLOWER KENZO. Le modèle photographié s'appelle Shu Qi et le photographe s'appelle Patrick Guedj. C'est un format paysage.
Si vous n'avez pas cette affiche en stock, je me contenterai aussi très bien d'une autre affiche pour le même parfum FLOWER KENZO qui représente un grand champs de petites fleurs rouges.
Je vous serez reconnaissant de me faire savoir si vous avez l'une de ces deux affiches, afin de convenir ensuite des modalitées de paiement.
Mon adresse: romainhassan@wanadoo.fr
Merci d'avance.
R.
Je cherche l'affiche publicitaire du parfum FLOWER KENZO. Le modèle photographié s'appelle Shu Qi et le photographe s'appelle Patrick Guedj. C'est un format paysage.
Si vous n'avez pas cette affiche en stock, je me contenterai aussi très bien d'une autre affiche pour le même parfum FLOWER KENZO qui représente un grand champs de petites fleurs rouges.
Je vous serez reconnaissant de me faire savoir si vous avez l'une de ces deux affiches, afin de convenir ensuite des modalitées de paiement.
Mon adresse: romainhassan@wanadoo.fr
Merci d'avance.
R.
Romain- oooooo
bonjour, ton annonce me fait extremement plaisir! je suis à la recherche des affiches du parfum miss dior chérie, je voulais savoir lesquelles tu possèdes ? (ballons, et vélo)
sinon, il y en a une nouvelle qui vient de sortir (pour la nouvelle eau de toilette) et dont je suis tombée amoureuse! crois-tu que tu pourrais me la procurer ?
merci d'avance!

sinon, il y en a une nouvelle qui vient de sortir (pour la nouvelle eau de toilette) et dont je suis tombée amoureuse! crois-tu que tu pourrais me la procurer ?
merci d'avance!
jenychou- oooooo
Miss dior chérie 2009 (avec les ballons)
bonjour
je vous ai envoyé ce matin un message privé ne sachant pas comment cela fonctionne je vous retransmets ce message
je cherche pour ma fille une affiche miss Dior chérie (celle des ballons). Si vous en aviez une ce serait génial !
Merci
je vous ai envoyé ce matin un message privé ne sachant pas comment cela fonctionne je vous retransmets ce message
je cherche pour ma fille une affiche miss Dior chérie (celle des ballons). Si vous en aviez une ce serait génial !
Merci
barou- oooooo
achat eau sauvage Delon
Je souhaiterai obtenir l'affiche version grand format "eau sauvage" avec Alain Delon, l'auriez vous en stock. Pourriez vous me répondre au plus tôt, il s'agit d'un cadeau de noel
Merci d'avance
Merci d'avance
saraia- oooooo
Affiche parisienne kate moss
Bonjour,
Urgent, je cherche l'affiche de parfum la parisienne avec kate moss. (pas le parfum à l'extreme)
L'avez vous en stock?
Envoi rapide possible?
Merci
Urgent, je cherche l'affiche de parfum la parisienne avec kate moss. (pas le parfum à l'extreme)
L'avez vous en stock?
Envoi rapide possible?
Merci
kalvink18- oooooo
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2