Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

kenzo  allegoria  aqua  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

PUBLICITE DE PARFUM DANS GALA DU 23 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUBLICITE DE PARFUM DANS GALA DU 23 JUILLET

Message  Tatiana le Mer 23 Juil 2008 - 15:14

PAGE DE COUVERTURE Denis BROCNIART

Nina de NINA RICCI

Dernière page de couverture O De LANCOME

Tatiana
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Publicités nouvelles

Message  Michel le Mer 23 Juil 2008 - 16:13

Bonjour Tatiana

je suppose que c'est une erreur involontaire, dans cette rubrique ce sont les images seulement qu'il faut mettre après les avoir scannées ou trouvées sur des sites.

Pour les pubs parues dans les magazines, c'ets dans l'autre rubrique que vous avez déjà renseignée.

Juste pour votre info, si vous n'avez pas l'habitude;

Merci pour la liste dans la rubrique "Publicités paruesdans les magazines"

Salut cordialement
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Erreur dans la rubrique

Message  Tatiana le Mer 23 Juil 2008 - 18:15

Bonjour Michel,

Je vous remercie beaucoup pour votre remarque

En effet c'était une erreur de ma part.

En m'inscrivant il y a seulement une semaine,

je veux donner un plus à la rubrique, sur les pub de Gala

car peu de personnes le font. merci et bonne soirée

Tatiana Salut

Tatiana
oooooo

Publicité GALA

Message  Michel le Mer 23 Juil 2008 - 18:53

Oui, en effet, mais pour la bonne raison que le journal GALA n'est pas un format classique et que beaucoup d'entre nous préfère le format A4 et voir plus grand genre affiche d'abris-bus.
Je pense que c'est la raison principale qu'il y a très peu d'annonce des pubs parues dans GALA;
En ce qui me concerne quand j'ai un journal ou magazine hinabituel, je n'hésite pas à y lister les pubs parues, et scanner les pubs nouvelles ou inconnues chez nous, comme le font beaucoup des membres de ce forums, notamment les VOGUE, ELLE,... étrangers.

Donc si vous avez l'habitude d'acheter ou d'avoir le journal GALA, il faut lister les pubs qui y paraissent bien sûr, il est toujours intéressant de les connaître et permettent à ceux qui sont intéresser d'acheter ensuite le magazine ou demander un échange avec la ou les personnes qui les possèdent.

En ce moment, avec la période des vacances, c'ets un peu le repos pour tous, moi-même, je profite du jardin ensoleillé et donc accumule les pubs en instance, mais en septembre le cours normal reprendra et de nouveau le forum sera un peu plus actif, d'autant plus qu'il y aura tous le snouveaux parfums, donc nouvelles pubs ! Smile

Salut Cool
A bientôt.
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Re: PUBLICITE DE PARFUM DANS GALA DU 23 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut