Connexion
Rechercher
PUBLICITE DE PARFUM DANS GALA DU 23 JUILLET
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Publicités dans les magazines
Page 1 sur 1 • Partager •
PUBLICITE DE PARFUM DANS GALA DU 23 JUILLET
PAGE DE COUVERTURE Denis BROCNIART
Nina de NINA RICCI
Dernière page de couverture O De LANCOME
Nina de NINA RICCI
Dernière page de couverture O De LANCOME
Tatiana- oooooo
Publicités nouvelles
Bonjour Tatiana
je suppose que c'est une erreur involontaire, dans cette rubrique ce sont les images seulement qu'il faut mettre après les avoir scannées ou trouvées sur des sites.
Pour les pubs parues dans les magazines, c'ets dans l'autre rubrique que vous avez déjà renseignée.
Juste pour votre info, si vous n'avez pas l'habitude;
Merci pour la liste dans la rubrique "Publicités paruesdans les magazines"
cordialement
je suppose que c'est une erreur involontaire, dans cette rubrique ce sont les images seulement qu'il faut mettre après les avoir scannées ou trouvées sur des sites.
Pour les pubs parues dans les magazines, c'ets dans l'autre rubrique que vous avez déjà renseignée.
Juste pour votre info, si vous n'avez pas l'habitude;
Merci pour la liste dans la rubrique "Publicités paruesdans les magazines"
cordialement
Michel- oooooo

Erreur dans la rubrique
Bonjour Michel,
Je vous remercie beaucoup pour votre remarque
En effet c'était une erreur de ma part.
En m'inscrivant il y a seulement une semaine,
je veux donner un plus à la rubrique, sur les pub de Gala
car peu de personnes le font. merci et bonne soirée
Tatiana
Je vous remercie beaucoup pour votre remarque
En effet c'était une erreur de ma part.
En m'inscrivant il y a seulement une semaine,
je veux donner un plus à la rubrique, sur les pub de Gala
car peu de personnes le font. merci et bonne soirée
Tatiana

Tatiana- oooooo
Publicité GALA
Oui, en effet, mais pour la bonne raison que le journal GALA n'est pas un format classique et que beaucoup d'entre nous préfère le format A4 et voir plus grand genre affiche d'abris-bus.
Je pense que c'est la raison principale qu'il y a très peu d'annonce des pubs parues dans GALA;
En ce qui me concerne quand j'ai un journal ou magazine hinabituel, je n'hésite pas à y lister les pubs parues, et scanner les pubs nouvelles ou inconnues chez nous, comme le font beaucoup des membres de ce forums, notamment les VOGUE, ELLE,... étrangers.
Donc si vous avez l'habitude d'acheter ou d'avoir le journal GALA, il faut lister les pubs qui y paraissent bien sûr, il est toujours intéressant de les connaître et permettent à ceux qui sont intéresser d'acheter ensuite le magazine ou demander un échange avec la ou les personnes qui les possèdent.
En ce moment, avec la période des vacances, c'ets un peu le repos pour tous, moi-même, je profite du jardin ensoleillé et donc accumule les pubs en instance, mais en septembre le cours normal reprendra et de nouveau le forum sera un peu plus actif, d'autant plus qu'il y aura tous le snouveaux parfums, donc nouvelles pubs !

A bientôt.
Je pense que c'est la raison principale qu'il y a très peu d'annonce des pubs parues dans GALA;
En ce qui me concerne quand j'ai un journal ou magazine hinabituel, je n'hésite pas à y lister les pubs parues, et scanner les pubs nouvelles ou inconnues chez nous, comme le font beaucoup des membres de ce forums, notamment les VOGUE, ELLE,... étrangers.
Donc si vous avez l'habitude d'acheter ou d'avoir le journal GALA, il faut lister les pubs qui y paraissent bien sûr, il est toujours intéressant de les connaître et permettent à ceux qui sont intéresser d'acheter ensuite le magazine ou demander un échange avec la ou les personnes qui les possèdent.
En ce moment, avec la période des vacances, c'ets un peu le repos pour tous, moi-même, je profite du jardin ensoleillé et donc accumule les pubs en instance, mais en septembre le cours normal reprendra et de nouveau le forum sera un peu plus actif, d'autant plus qu'il y aura tous le snouveaux parfums, donc nouvelles pubs !

A bientôt.

Michel- oooooo

Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Publicités dans les magazines
Page 1 sur 1