Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



la Belle et la Beauté

Aller en bas

la Belle et la Beauté

Message  Michel le Sam 15 Nov 2008 - 16:19

Anne Hathaway, Agyness Deyn, Kate Moss... leurs visages incarnent la beauté d'aujourd'hui.
Pourquoi ont-elles été choisiées pour faire rêver les consommatrices ?
Decryptage par André Mazal, planneur visuel.

En tant que planneur visuel André Mazal se charge de traduire en images les concepts et l'imaginaire des marques, aussi bien pour leurs publicités que pour les projets à venir.

Le mannequin atypique :

Agyness Deyn, de son vrai nom Laura Hollins. Incarne Ma Dame de JP Gaultier et The Beat de Burberry
C'est grâce à son look post-punk et à sa coupe peroxydée qu'elle est sortie du lot.

Coco Rocha, dans la campagne Elle d'Yves St laurent et Elle Intense.
Son énergie a étonné les professionnels de la mode lors d'un défilé Jean Paul Gaultier durant laquel elle a exécuté une danse celtique.

Lily Cole, chez Moshino et bientôt chez Rimmel.
Pour son visage de poupée.

Décryptage d'André Mazal :
"Choisir une égérie à l'allure atypique n'est pas anodin. C'ets un choix assumé pour donner aux marques un côté rock ou plus moderne. les professionnels vont opter pour une fille comme Agyness deyn davantage pour son look et sa personnalité que pour son visage."


La star qui fait rêver :

Anne Hathaway, chez Lancôme où elle est "Magnifique".
Elle est une étoile montante du cinéma américain.

Naomi Watts, c'est la nouvelle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler.
David Lynch l'a transformée en blonde hitchcockienne pour Mulholland Drive, une image qui lui colle à la peau.

Décryptage d'André Mazal :
"Il est probable que l'utilisation de stars pour promouvoir les marques soit une tendance qui se calme un peu. Il faut que la marque soit à la hauteur du fantasme du public, ce qui n'est pas toujours le cas."


Le top multifonction :

Kate Moss, un peu partout (Yves St Laurent, Bulgari, Rimmel....)
Son style est copié par de nombreuses femmes et épié par les magazines de mode.

Natalia Vodianova, image d' Euphoria de Calvin Klein, du maquillage Chanel et de Shalimar de Guerlain.
Elle a connu la misère en Russie avant d'arpenter les podiums et d'épouser un lord anglais, un vrai conte de fées.

Raquel Zimmermann, vue sur les campagnes Fendi Palazzo et Gucci by Gucci.
Blonde et diaphane, c'est une beauté classique.

Décryptage d'André Mazal :
"Le fait que les griffes choisissent la même poignée de filles pour les représenter n'est pas un problème car une histoire différente est racontée à chaque fois. Lorsque les consommateurs achètent, c'est un bout de la marque qu'ils veulent, pas de l'égérie, même si c'est une star."

(info cosmetiquemag de novembre 2008 par Sylvie Vaz)
OK
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

;)

Message  hiphearts le Sam 29 Nov 2008 - 0:52

dans celles que tu as cité la seule que je trouve bien est Natalia Vodianova Heureux Clin d'oeil

Baiser
avatar
hiphearts
oooooo

Nombre de messages : 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum