Connexion
Rechercher
campagne publicitaire de Chanel N°5
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Recherches de publicités de parfums
Page 1 sur 1 • Partager •
campagne publicitaire de Chanel N°5
Bonjour à toutes,
Je fais des recherches sur la campagne publicitaire du N°5 avec Nicole Kidman. Je sais qu'elle occupe plusieurs médias (TV, affiche) mais je n'arrive pas à trouver une publicité sur internet ou sur des blogs (à part le making of du film).
s'il vous plaît envoyez moi un lien si vous en trouvez une ou bien n'importe quoi qui puisse m'aider dans mes recherches.
merci
Je fais des recherches sur la campagne publicitaire du N°5 avec Nicole Kidman. Je sais qu'elle occupe plusieurs médias (TV, affiche) mais je n'arrive pas à trouver une publicité sur internet ou sur des blogs (à part le making of du film).
s'il vous plaît envoyez moi un lien si vous en trouvez une ou bien n'importe quoi qui puisse m'aider dans mes recherches.
merci

fanny33- oooooo
Chanel N°5
Merci pour les photos, c'est gentil, mais c'est plutôt des publicité sur le support internet que je recherche. Par exemple, si l'on compare avec la pub de Nespresso, on la voit dans des encarts publicitaires sur des sites comme cdiscount, msn hotmail, et plein d'autres...
et je me demande si chanel utilise aussi cette publicité (à part sur son site internet officiel)????
Merci
et je me demande si chanel utilise aussi cette publicité (à part sur son site internet officiel)????
Merci

fanny33- oooooo
(In)utile
Fanny33,
dans quel but tu fais tes recherches?
Moi je fais une étude de marché pour Chanel N5. Je dois tracer et analyser les grandes périodes,tous supports de com confondus, ainsi qu'imaginer un nouveau produit et faire le marketing mix, la copy strat etc. Peut- être je te serais utile....

dans quel but tu fais tes recherches?
Moi je fais une étude de marché pour Chanel N5. Je dois tracer et analyser les grandes périodes,tous supports de com confondus, ainsi qu'imaginer un nouveau produit et faire le marketing mix, la copy strat etc. Peut- être je te serais utile....

Tsveta- oooooo
chanel n°5
Mon but est d'analyser une publicité pour un devoir, qui est diffusée sur plusieurs médias et j'ai choisi celle ci car elle est très innovante et très TRÈS belle !!! Ton étude sur le marketing de chanel me serait bien utile oui!! je te remercie.
fanny
fanny
fanny33- oooooo
Re: campagne publicitaire de Chanel N°5
Tsveta,
pourrais-tu me donner des tuyaux sur ton étude de marché sur le parfum Chanel stp........ ??
pourrais-tu me donner des tuyaux sur ton étude de marché sur le parfum Chanel stp........ ??

fanny33- oooooo
Coco Chanel
Lundi 29 décembre 2008 sur France2 un film en 2 parties, 1ère partie à 20h50, la suite le mardi suivant même heure.
Téléfilm de Christian Duguay 2008.
Télé 7 Jours retrace une partie de sa vie en deux pages et images.
Pour info, je ne sais pas si celà vous servira, Tsveta, j'ai aps encore lu.

Téléfilm de Christian Duguay 2008.
Télé 7 Jours retrace une partie de sa vie en deux pages et images.
Pour info, je ne sais pas si celà vous servira, Tsveta, j'ai aps encore lu.

Michel- oooooo

Re: campagne publicitaire de Chanel N°5
Je peux t'envoyer l'historique et des articles que j'ai trouve.
J'ai un peu de retard sur Chanel, car je prepare mes partiels qui commencent le 5. Mais si t'as des questions, n'hesite pas, je trouverai du temps a te repondre. Merci a Michel pour l'info, je n'etais pas au courant
C'est le meilleur!
J'ai un peu de retard sur Chanel, car je prepare mes partiels qui commencent le 5. Mais si t'as des questions, n'hesite pas, je trouverai du temps a te repondre. Merci a Michel pour l'info, je n'etais pas au courant
C'est le meilleur!

Tsveta- oooooo
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Recherches de publicités de parfums
Page 1 sur 1