Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

AFFICHES AVEC SLOGAN EN ARABE

Warn AFFICHES AVEC SLOGAN EN ARABE

Message  mingshu le Mer 14 Jan 2009 - 4:54

Bonsoir ou bonjour tt le monde,

Dans le cadre de ma recherche, j'ai besoin detrouver des publicités qui ont été traduites dans le monde arabe, de ce fait, je recherche des affiches qui contiennent la traduction du slogan publicitaire en arabe, j'en ai déjà trouvé quelques une sur le fomrum, mais j'en ai besoin d'au moins 20!! Si vous pouvez m'aidez ca serait super gentil de votre part, bisous et merci d'avance!!!
^^

PS. je suis nouvelle ici et votre forum m'a redonné de l'espoir, parce que depuis une semaine je cherche des magazines en arabe et j'en ai pas trouvé!!!

mingshu
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Warn Re: AFFICHES AVEC SLOGAN EN ARABE

Message  Néfertiti le Mer 14 Jan 2009 - 15:13

Bonjour ,

Vous cherchez que des pub avec un slogan en arabe ou aussi des versions arabes différentes des pays européens mais où le texte est en anglais?

Réponse souhaitée pour favoriser mes recherches.

Amicalement
Salut
Néfertiti
oooooo

Message  mingshu le Lun 2 Fév 2009 - 23:15

salut néfertiti , merci de m'avoir répondu aussi rapidement, dommage que ce soit moi qui ait des problemes avec la connexion... g pu trouvé quelques pubs, mais j'en ai toujours pas assez...
Je cherche les publicités de produit d'origine française, parfums, produits de beauté ou autres, et dont la pub a été traduite en arabe pour les pays arabes, donc le texte est écrit en arabe! J'ai trouvé beaucoup de publicités de parfums déstinées aux pays arabes mais le texte avait été gardé tel quel!

Voila si vous pouvez m'aider ca ne serait pas de refus ,

merci encore Smile

mingshu
oooooo

Message  isabelle51 le Mar 13 Oct 2009 - 7:17

http://i82.servimg.com/u/f82/14/32/37/44/200611.jpg

bonjour,
ci-dessus le lien hébergeant une publicité de Givenchy :
"Ange ou démon" remplacé par "Ange ou étrange" ; texte en français et en arabe.
Si cela peut vous être utile !
Amicalement

Ps: j'espère que le lien va fonctionner... je suis novice... sinon dsl, je recommencerai

isabelle51
oooooo

Warn du nouveau??

Message  mingshu le Mar 5 Oct 2010 - 22:42

Bonsoir tt le monde !

Avez vous de nouvelle pub publier au moyen orient SVP ???

mingshu
oooooo

Warn Pub en arabe

Message  Michel le Sam 9 Oct 2010 - 13:04

Bonjour,

Sur mon site vous avez une rubrique "Arabe", avez-vous été le visiter ?

Il est vrai que certaines pubs gardent les textes dans la langue du pays et souvent et surtout en anglais, mais nous avons le bonheur quand même de les avoir dans la langue du pays (Chine, Russie.....)

Cordialement.
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Warn publicités en langue arabe

Message  miegwen le Lun 11 Oct 2010 - 19:45

Bonjour Mingshu,

Sur mon site j'ai beaucoup de publicités des Emirats Arabes pour différents créateurs de parfums. Certaines sont en Anglais, d'autres en langue Arabe. Il y en a dont le nom est différent pour le même parfum (Givenchy Ange ou Démon devient Ange ou Etrange). Pour d'autres c'est le visuel qui a été un peu retouché ou totalement différent de la pub Française.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

Bonne visite sur : miegwen.com[url][/url]

miegwen
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://miegwen.com

Message  mingshu le Jeu 21 Oct 2010 - 9:32

Michel a écrit:Bonjour,

Sur mon site vous avez une rubrique "Arabe", avez-vous été le visiter ?

Il est vrai que certaines pubs gardent les textes dans la langue du pays et souvent et surtout en anglais, mais nous avons le bonheur quand même de les avoir dans la langue du pays (Chine, Russie.....)

Cordialement.

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse! Je viens de visiter votre site, malheureusement, j'ai en ma possession toute les pubs en arabe y figurant, apart une, celle d'insolence de guerlain, pourriez vous m'envoyez le visuel en grand format?

mingshu
oooooo

Message  mingshu le Jeu 21 Oct 2010 - 9:33

miegwen a écrit:Bonjour Mingshu,

Sur mon site j'ai beaucoup de publicités des Emirats Arabes pour différents créateurs de parfums. Certaines sont en Anglais, d'autres en langue Arabe. Il y en a dont le nom est différent pour le même parfum (Givenchy Ange ou Démon devient Ange ou Etrange). Pour d'autres c'est le visuel qui a été un peu retouché ou totalement différent de la pub Française.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

Bonne visite sur : miegwen.com[url][/url]

Merci pour votre réponse, j'ai visité votre site, et je n'ai trouvé aucune pub en arabe, meme pas la pub de givenchy dont vous parlez !

mingshu
oooooo

Warn Insolence de Guerlain en arabe

Message  Michel le Jeu 21 Oct 2010 - 10:11

Bonjour mingshu,

voici l'image de la pub de Guerlain en langue arabe.

http://img101.imageshack.us/img101/8099/guerlaininsolencearabe2.jpg

Il suffit de cliquer sur le lien, cliquer sur l'image pour l'agrandir au format final puis enregistrer l'image.

Cordialement
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Warn publicités en langue Arabe

Message  miegwen le Lun 25 Oct 2010 - 0:57

Bonsoir Mingshu, Je pense que vous n'avez pas regardé au bon endroit. Il faut aller dans "ma collection" et dans la rubrique "Givenchy" pour trouver la pub Ange ou Etrange. Pour ce qui est des autres pubs des Emirats Arabes on en trouve chez Escada, Mugler, Azzaro ... Sinon vous trouverez aussi des créateurs Arabes comme Abdul Samad Al Qurashi , Yeslam ou Shaik. Jespère que cette fois vous trouverez votre bonheur. Bonne visite. Miegwen.com

miegwen
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://miegwen.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé