Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

collector  marc  homme  2002  analyse  citizen  sauvage  grande  soir  jacobs  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

A vendre collection de flacon de parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre collection de flacon de parfum

Message  sommeron le Mer 28 Jan 2009 - 18:59

J'ai collectionné pendant plusieurs années les flacons de parfums essayant de rassembler par créateur les différents parfums et de trouver les déclinaisons de tailles des flacons. Je compte environ 450 flacons aujourd'hui. Je souhaite arrêter cette collection faute de temps et la revendre. qui est interressé par l'ensemble? par quelques flacons ou créateur en particulier. tout est possible. contacter moi. Je peux vous envoyer des photos de ce que j'ai ou des listes.

sommeron
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Flacons en vente

Message  Michel le Mer 28 Jan 2009 - 19:44

Bonjour,

Vous ne précisez pas s'il sont pleins ou vides pour certains, miniatures ou flacons originaux de parfum.
Y a-t-il des falcons anciens ?

Cordialement.
Salut
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut