Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

rcherche M7 d'YSL

Warn rcherche M7 d'YSL

Message  isabelle51 le Sam 5 Sep 2009 - 9:01

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche de la publicité, parue dans des magazines, d'YSL M7 où le modèle pose ENTIÈREMENT nu Innocent .
Merci de proposer une offre sympa ou échange Heureux

isabelle51
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Warn Mu / YSL

Message  Michel le Sam 5 Sep 2009 - 17:40

Bonjour,

Je recherche également cette pub depuis au moins un an, mais elle n'a pas paru longtemps dans les magazines, à cause du scandale qu'elle à suscitée auprès de certaines personnes, lors de son édition.

Il faut trouver les magazines de l'année où elle est sortie.
A moins qu'avec de la chance une personne l'ayant en double vous la propose ou qui ne collectionne pas les pubs et qui, à tout hasard, la possèderait Smile

Bone chnace

Salut
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Warn M7

Message  isabelle51 le Dim 6 Sep 2009 - 6:46

Merci Michel.

Je la recherche également depuis un moment... mais je ne désespère pas... c'est la quête de chaque collectionneur !
Il est vrai qu'elle a choqué les âmes sensibles... Mais la nudité artistique a toujours été exploitée depuis la nuit des temps par des maîtres peintres, sculpteurs des plus renommés et reconnus... ou serait-ce la nudité masculine qui choque notre époque ?
M'enfin ... dommage que tant de voix ne s'élèvent pas contre la bêtise humaine Clin d'oeil

Salut

isabelle51
oooooo

Warn Re: rcherche M7 d'YSL

Message  Cyrielle le Lun 21 Sep 2009 - 20:09

Voici le scan
Je ne l'ai malheureusement pas en double, mais j'avais trouvé une liste des magazines dans lesquels elle était parue.
Je peux rechercher s'il faut...

Cyrielle
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://cyrielleparfums.site.voila.fr/index.html

Warn M7 YSL

Message  isabelle51 le Mar 22 Sep 2009 - 9:03

Oui, merci Cyrielle, cela m'aiderait beaucoup !

isabelle51
oooooo

Warn M7 d'Ysl

Message  Michel le Mar 22 Sep 2009 - 9:34

Bonjour,

Cette pub est sortie en 2002, il faut rechercher les magazines qui auraient pu l'éditer, donc d'octobre 2001 à courant année 2002, cette pub ayant fait scandale, elle n'a pas du rester longtemps donc pour l'année 2002 je tablerai jusqu'en mai mes recherches chez les bouquinistes.
Sur Paris c'est plus facile, mais en province celà doit être un peu difficile, à moins de connaître un bon libraire qui vend des vieux journaux, ou chez un brocanteur ou encore un vide grenier, une fois j'ai acheter des vieux Geo dans un vide grenier et y ai trouvé des pubs
Il ne doit être impossible de trouver cette pub, ou encore une personne qui désire se débarrasser de ses pubs faute de pouvoir continuer ou pour manque de place. Sur ce forum il y a parfoisdes annonces de cette sorte;

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Warn M7 YSL

Message  isabelle51 le Mar 22 Sep 2009 - 10:00

Ah ? Je croyais que c'était de 2002 à 2004 ?
J'ai lu que le magazine JALOUSE l'avait éditée une fois mais je ne sais pas quel mois et quelle année.
Il est vrai qu'il est difficile de trouver des magazines récents sur les brocantes ou vides grenier mais ça arrive de temps en temps. On trouve, en effet, plus facilement d'anciennes revues.
En tout cas, merci à tous et à toutes pour vos précieux renseignements !
A bientôt

isabelle51
oooooo

Message  mariffnou22 le Mar 22 Sep 2009 - 20:32

Je l'ai, mais malheureusement en un seul exemplaire, et effectivement, elle provient du magazine Jalouse, mais je n'ai pas de date précise ...............

mariffnou22
oooooo

Warn M7 d'Yves SAINT LAURENT

Message  mariffnou22 le Ven 25 Fév 2011 - 11:52

Je possède effectivement cette publicité papier que vous êtes nombreux à rechercher (vu également sur d'autres sites), et suis prête à la céder... Faire offre s'il vous plait. Merci !

mariffnou22
oooooo

Warn M7 YSL

Message  Michel le Ven 25 Fév 2011 - 14:31

Parue dans le Jalouse n°56 Décembre 2002/janvier 2003
page 43

Heureux
Michel
oooooo

Message  mariffnou22 le Ven 25 Fév 2011 - 18:15

Oui, c'est bien çà, et je proposais de céder la mienne ......

mariffnou22
oooooo

Warn Jalouse N)56 décembre 2002

Message  Michel le Lun 28 Mar 2011 - 12:45

http://www.amazon.fr/JALOUSE-N%C2%B0-01-12-2002-ENFER-PARADIS/dp/B0047UGWS8/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1301304952&sr=1-2

Je l'ai trouvé sur ce site et vient de l'acheter
Je ne sais pas combien d'exemplaire ils ont car ils ne le précisent pas.

Heureux
Michel
oooooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé