Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Images et Odeurs: La publicité des parfums

Fleche Images et Odeurs: La publicité des parfums

Message  Mad-demoiselle le Ven 27 Nov 2009 - 19:19

bonjour
c'est le titre de mon T(ravaux) P(ratique) E(ncadré).je suis actuellement en première L le thème étant "l'image"j'ai opté pour ce sujet.je serai corrigée (c'est un exposé oral) par un professeur d'histoire-géo et de français.voici l'idée:
3 affiches:
1- ancienne(cmt la publicité témoigne d'une époque)
2- une actuelle(quel message à qui comment etc on verra:en gros:à décortiquer)
3- une destinée à l'étranger (ou comment si l'odeur et la même,le visuel lui, suit la culture)
Je n'ai pas:
1- les affiches
2- décidé si je prenais la même maison , le même parfum ou pas...la logique voudrait la même maison au minimum je pense
3- de méthodes pour analyser l'affiche 'proprement' je peux innover mais bon

Merci d'avance!ce forum m'aide beaucoup depuis le début du projet!mais c'est la première fois que j'ose poster à propos de mon projet
Mad-demoiselle
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Fleche Projet

Message  Michel le Ven 27 Nov 2009 - 19:29

Bonsoir,

Avez-vous regardé tous les messages concernant votre sujet par "Rechercher", il me semble qu'il y un message sur la publicité si je me souviens, mais il y a un moment.
Je regarderai dans mes documents et mes notes si je peux vous être utile.