Connexion
Rechercher
Vends Affiche Parfums, Grandes Marques, Dior Chanel Gautier
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Nouvelles publicités de parfums
Page 1 sur 1 • Partager •
Vends Affiche Parfums, Grandes Marques, Dior Chanel Gautier
Bonjour,
J'ai une petite collection d'affiches de parfum, de cinéma, etc...
Exemples : Chanel Mademoiselle, Miss Dior, Jean Paul Gautier Madame, Shutter Island, L'immortel...
Dites moi si vous êtes intéréssés!!!
Cordialement.
Robin
J'ai une petite collection d'affiches de parfum, de cinéma, etc...
Exemples : Chanel Mademoiselle, Miss Dior, Jean Paul Gautier Madame, Shutter Island, L'immortel...
Dites moi si vous êtes intéréssés!!!
Cordialement.
Robin
usse1991- oooooo
Re: Vends Affiche Parfums, Grandes Marques, Dior Chanel Gautier
Bonjour à vous!
Il me reste beaucoup d'affiches tel que Jean Paul Gauthier Guerlain Tommy Hilfiger Shutter Island L'immortel Miss Dior Cote d'or Dragons Mathieu Chedid et autres...
Je les vends entre 6 et 15 euros selon l'état de l'affiche (certaines ont été pliées et sont un peu moins belles que les neuves mais restent très correctes). Les frais de port sont entre 6 et 10 euros selon l'envoi du colis.
Cordialement.
Il me reste beaucoup d'affiches tel que Jean Paul Gauthier Guerlain Tommy Hilfiger Shutter Island L'immortel Miss Dior Cote d'or Dragons Mathieu Chedid et autres...
Je les vends entre 6 et 15 euros selon l'état de l'affiche (certaines ont été pliées et sont un peu moins belles que les neuves mais restent très correctes). Les frais de port sont entre 6 et 10 euros selon l'envoi du colis.
Cordialement.
usse1991- oooooo
achat affiches
Merci pour votre réponse. Est-ce que je peux vous commander environ 6 affiches: DIOR, GUERLAIN, Gaultier et 3 autres classiques (homme et femme). J'ai besoin de ces affiches pour décorer une salle de formation en parfumerie. Pourriez vous essayer de me trouver celles qui sont en bon état et de taille plutot grande. DItes moi comment faire pour vous régler. Vous me communiquez votre adresse et je vous envoei un chèque avec frais d'envoie inclus.
Ensuite vous pourriez m'envoyer tout à mon adresse. Est-ce que cela vous convient. mais svp qu'elles ne soient pas trop abîmés .
Merci et à bientôt
Anne
Ensuite vous pourriez m'envoyer tout à mon adresse. Est-ce que cela vous convient. mais svp qu'elles ne soient pas trop abîmés .
Merci et à bientôt
Anne
anna- oooooo
Je vous donne mon adresse mail : rob.platoche@hotmail.fr
Envoyez moi un mail pour que l'on puisse communiquer plus librement.
Qu'entendez vous par affiche classique???
NB : Je vais vous rouler les affiches pour qu'elles gardent un bon état. ( elles ont été pliées en 3 mais si on les roule correctement elles seront bien.) Puis je vous ferai un prix moyen par affiche à environ 6 euros comme ça cela ne vous reviendra pas très cher dans le cas où vous seriez un peu déçu.
NB 2 : Les affiches sont très grandes puisquent elles mesurent 118*172cm!
NB 3 : J'accepterais volontiers l'envoi par chèque et dès la réception de celui-ci je vous enverrais le colis!
Bonne soirée.
Robin
Envoyez moi un mail pour que l'on puisse communiquer plus librement.
Qu'entendez vous par affiche classique???
NB : Je vais vous rouler les affiches pour qu'elles gardent un bon état. ( elles ont été pliées en 3 mais si on les roule correctement elles seront bien.) Puis je vous ferai un prix moyen par affiche à environ 6 euros comme ça cela ne vous reviendra pas très cher dans le cas où vous seriez un peu déçu.
NB 2 : Les affiches sont très grandes puisquent elles mesurent 118*172cm!
NB 3 : J'accepterais volontiers l'envoi par chèque et dès la réception de celui-ci je vous enverrais le colis!
Bonne soirée.
Robin
usse1991- oooooo
afffiche miss dior chérie.
Bonjour Robin.
Je voudrais savoir quelles affiches tu a du parfum miss dior chérie?
As tu celle avec les ballons ?
Merci d'avance.
Cordialement
Je voudrais savoir quelles affiches tu a du parfum miss dior chérie?
As tu celle avec les ballons ?
Merci d'avance.
Cordialement
Milène- oooooo
Bonjour à vous 2, je suis désolé mais je n'ai plus d'affiche miss dior chérie. Si jamais j'en reçois je vous tiendrais au courant!
Cordialement.
Cordialement.
usse1991- oooooo
Forum Images de Parfums - Publicités de parfums :: Publicités de parfums :: Nouvelles publicités de parfums
Page 1 sur 1