Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Maximes, citations, Ils ont dit...

Message  Michel le Sam 29 Jan 2011 - 12:30

Je redonne à nouveau les citations et maximes car je ne les retrouve pas sur le forum, et je pense que celà peut vous intéresser et aussi pour les nouveaux venus depuis que j'avais inséré ces citations.

*************************************************************************************************************************************
Ce n’est pas le parfum qui érotise la femme, mais la femme qu’érotise le parfum (Patrick Mac Leod)
Donnez à une femme le meilleur produit que vous puissiez préparer, présentez-le dans un flacon parfait, d’une belle simplicité mais d’un goût impeccable, faites-le payer un prix raisonnable et ce sera la naissance d’un commerce tel que le monde n’en a jamais vu. (François Coty)
Il y a des odeurs qui n’admettent ni dièses ni bémols et il y en a d’autres qui feraient presque une gamme à elles seules grâce à leurs diverses nuances. (Septimus Piesse)
J’ai créé ce parfum pour entourer chaque femme d’une féminité exquise, comme si chacune de mes robes émergeaient du flacon. (Christian Dior, pour le parfum Miss Dior 1947)
Je suis devenu parfumeur pour que chaque femme que j’habille laisse derrière elle un sillage de désir. (Christian Dior)
L’Eau de Cologne, c’est l’aquarelle du parfum (Annick Le Guérer)
L’olfaction est le sens de l’imagination (Jean-jacques Rousseau)
Le flacon doit être le portrait du parfum qu’il contient (Georges Delhomme 1935 directeur artistique chez Lancôme)
Le jour où, dans la chaîne qui unit la fleur au parfum, le geste de cueillir la fleur disparaîtra, le parfum aura perdu de son pouvoir poétique et magique. (Jacques Polge)
Le nez est la porte de l’âme (Jean-Louis Fargeon)
Le parfum d’une femme c’est son secret. Le dévoiler c’est se déshabiller devant le premier venu (Louis Aragon « Aurélien » 1945)
Le parfum est la forme la plus intense du souvenir (Jean paul Guerlain)
Le parfum est l’harmonie des harmonies. (George Sand)
Le parfum est une odeur qui appartient à celui qui la sent et à celui qui l’interprète... (Serge Lutens)
Les parfums ont l’expansion des choses infinies (Baudelaire)
Les parfums... apaisent encore et tranquilisent tous les esprits, et les attirent comme l’aimant attire le fer (Agrippa)
Ne me demandez pas le nom de mon parfum ! s’écria-t-elle. Nous devrions commencer notre amitié par un refus de ma part et cela serait mauvais signe ! Le parfum d’une femme, c’est son secret. Le dévoiler, c’est se déshabiller devant le premier venu . » (Aragon)
On doit respirer une femme avant même de l’avoir vue (Marcel Rochas)
Pour moi (...) il importe qu’à un moment une main cueille une fleur pour construire, sur cette odeur, un parfum. (Jacques Polge)
Pour qu’un parfum devienne un classique, il faut une vraie création procurant un choc olfactif. Oeuvre de l’esprit, le parfum doit se passer des tests consommateurs qui banalisent, uniformisent et prendre des risques. (Maurice Roger, PDG de Dior)
Si dieu avait donné une odeur aux fougères, elles auraient senti Fougère Royale. (Paul Parquet 1862-1916)
Toute femme quelle que soit sa condition, doit pouvoir se parfumer (François Coty)
Transformer en parfum quelques-unes des manifestations les plus poétiques de la vie - « Jean-Baptiste Rigaud »
Un parfum est une oeuvre d’art ; l’objet qui le contient dioit être un chef-d’oeuvre. (Robert Ricci).
Un parfum s’accorde à un type de peau, à une personnalité, à un moment de la journée, à une circonstance, à une saison, à une mode, à un homme ou une femme et les épices entrent aussi bien dans les compositions féminines que dans les eaux de toilettes destinées aux hommes. (Marie-France Valéry) « L’Odyssée des parfums », Jean-Christophe Gueguen p125.
Une femme doit sentir la femme et non la rose ! (Coco Chanel)
Une femme qui ne se parfume pas n’a pas d’avenir (attribué à Coco Chanel qui a repris cette boutade à Paul Valery)
Une fragrance est une fragrance. Mais un parfum, c’est une création que les femmes porteront et achèteront à plusieurs reprises, et çà, c’est une œuvre d’art. (Edmond Roudnitska – « Enjeux et Métiers de la Parfumerie », Edition d’Assalit p06)
Une heure n’est pas une heure,C’est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats. (Marcel proust)

*************************************************************************************************************************************
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dior

Message  Michel le Mar 3 Déc 2013 - 17:26

(Livret J'Adore Le Parfum", octobre 2013 livré aux abonnés de Vogue, décembre 2013)

"Le parfum est le complément indispensable de la personnalité féminine,
c'est la finishing touch d'une robe
"

Christian Dior.

"Après les femmes, les fleurs sont les créations les plus divines"

Christian Dior, aime les fleurs plus que tout.

"Les femmes avec leur instinct si sûr,
ont dû comprendre que je rêvais
de les rendre non seulement plus belles,
mais plus heureuses
."

Christian Dior
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas