Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

scanner

scanner

Message  Jandri le Mer 14 Sep 2011 - 18:37

Bonjour,

Tout est dans le titre...ou presque.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mettre mon post, mais j'aurai voulu savoir, quelle genre d'imprimante scanner utilisiez-vous pour scanner vos pubs de parfums. Car je n'arrive pas à scanner correctement les pubs qui sont sur pages doubles. Avez-vous une méthode pour le faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Bisous
Jandri
Jandri
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://miniatures2parfums.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Scanner

Message  Michel le Sam 17 Sep 2011 - 12:15

Bonjour Jandri,

La méthode est la même que pour une page;
Si vous possédez un logiciel de dessin, comme Paint Shop par exemple,
après avoir scanné chacune des pages, il suffit dans un logiciel de dessin de coller les deux pages ensemble.
Puis de mettre à la dimension qui vous convient; Moi je met généralement en 1200 en largeur pour les conserver suffisamment grande, afin de voir les détails.
Sur mon site par contre je met l'image en hauteur de 350.

Quant au scanner c'est un scanner comme tout scanner vendu dans le commerce au format A4; Il existe des scanners au format A3 (donc pour double page) mais très cher ce qui dissuade son achat.

Donc scanner chacune des pages après les avoir séparées du magazine, il y a un peu de perte pour les raccorder ensemble dans le logiciel de dessin mais celà n'est pas trop grave.

Par contre pour les pubs de 4 pages ou plus (volet par exemple qu'il vaut mieux éviter de couper) il faut procéder par étape pour les scanner, en répérant ce qui a été scanné pour la première partie tout en scannant une partie déjà scannée afin de pouvoir les raccorder dans le logiciel de dessin, je pense me faire comprendre, ert ainsi de suite pour l'ensemble de la pub.
Il n'est donc pas besoin d'avoir un scanner A3, tout est ensuite d'ajustement final.

J'espère avoir répondu à votre question.

Salut

Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Re: scanner

Message  Jandri le Mer 21 Sep 2011 - 15:33

Merci beaucoup pour cette astuce et pour votre aide.

A plus tard.

Jandri
Jandri
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://miniatures2parfums.over-blog.com

Message  Claudine75 le Mer 7 Fév 2018 - 12:57

J’aime beaucoup ce forum car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
voyance

Claudine75
oooooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé