Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Recherche affiches Dior de différents parfums (ou autre)

Warn Recherche affiches Dior de différents parfums (ou autre)

Message  trend le Dim 10 Juin 2012 - 21:25

Bonjour, je recherche des affiches Dior si possible Grand format type poster ou affiche abribus notamment concernant J'adore ou Miss Dior (cherie) toutes campagnes et années confondues (ne les connaissant pas par coeur) en revanche je recherche des affiches en très bon état et non pliées. Si vous avez d'autres affiches Dior quelque soit le parfum ou pour des sacs je suis aussi preneur (notamment pour la campagne avec Marion Cotillard).

Dernièrement je suis tombé sur une affiche que j'aimerais avoir de la nouvelle campagne eau sauvage qui est très jolie (et sobre ) !

Après je suis aussi intéressé par toute proposition d'affiches de parfums best sellers ! (guerlain, chanel ...).

trend
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Warn Re: Recherche affiches Dior de différents parfums (ou autre)

Message  Claudine75 le Mer 9 Mai 2018 - 19:11

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance en ligne

Claudine75
oooooo

Revenir en haut Aller en bas