Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Interview de Béatrice Mouleyre par Sylvie Vaz

Interview de Béatrice Mouleyre par Sylvie Vaz

Message  Michel le Ven 28 Sep 2012 - 13:50

Cette experte du parfum prend la direction générale de la parfumerie fine mondiale chez Symrise,
après en avoir dirigé la création.

Béatrice Mouleyre

Votre premier job dans la beauté ?
B.M. : Chez IFF en 1991, en tant que coordinatrice de projet puis au service des ventes, après des études en France et à Boston.

Comment êtes-vous arrivée à votre poste ?
B.M. : Après dix-huit ans de passion, de développements et de succès internationaux au sein des ventes, Symrise m'a offert la direction mondiale de la création parfumerie fine. Pendant trois ans, j'ai travaillé à installer une relation de confiance en interne auprès des équipes de vente, de développement et de création, ainsi qu'en externe auprès de nos clients.

Vos meilleurs souvenirs professionnels ?
B.M. : Ce sont les belles rencontres, les moments forts avec mes équipes et les marques pour lesquelles nous avons créé des parfums. C'est la fierté d'avoir su repérer de nouveaux talents, de les avoir aidés à s'épanouir. C'est aussi l'accompagnement et la confiance des parfumeurs dans la création.

Vos objectifs à court et moyen termes ?
B.M. : Faire grandir la division parfumerie fine de Symrise au niveau mondial. Avoir des équipes confiantes qui sauront anticiper les demandes de nos clients dans une écoute attentive et sauront inventer, avec talent et audace, les succès de demain.

Si vous changiez de métier, que feriez-vous ?
B.M. : Je n'envisagerais pas un métier éloigné de la création. Je crois aux ponts qui peuvent rapprocher des univers comme le luxe, la mode et l'art.

Quel parfum portez-vous ?
B.M. : La cologne Helmut Lang de Maurice Roucel, maître parfumeur chez Symrise. J'aime ce parfum qui m'accompagne chaque jour et qui est devenu ma signature.

source : http://www.cosmetiquemag.fr/visit/affichage/pages/articles_lecture.asp?id_article=17438

Salut

Dates clés
1991. Responsable de comptes chez IFF.
1999. Arrivée chez Créations Aromatiques, comme responsable grands comptes et vice-présidente grands comptes parfumerie fine globale.
2009. Senior vice-présidente création parfumerie fine mondiale
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas