Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Moi aussi, je donne ma collection de publicités de parfum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi aussi, je donne ma collection de publicités de parfum!

Message  ElsaBxl le Lun 1 Oct 2012 - 14:12

Bonjour,

J'ai collectionné les publicités de parfum de magasines pendant plusieurs années (environ de 1999 à 2006, puis encore un peu jusqu'à 2010), je dois en avoir quelques centaines, répertoriées dans des classeurs avec des pochettes plastiques, plus une bonne pile en vrac plus ou moins triée.

J'ai arrêté ma collection, et maintenant je ne sais pas quoi en faire, mais je ne voudrais pas que ça finisse au feu! (J'y avais quand même consacré beaucoup de temps!!)

Je souhaiterais donc les donner à quelqu'un, voir de les vendre à un prix symbolique (au moins pour les classeurs et les pochette plastiques, je ne vais pas commencer à toutes les sortir!)

Je vis à Bruxelles, contactez moi si vous êtes intéressé, que l'on voie comment je peux vous les faire parvenir.

Merci,

Elsa

ElsaBxl
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Dons de ta collection de pubs

Message  Fabienne le Lun 1 Oct 2012 - 20:17

Bonsoir Elsa,

Je suis intéressée par ta collection. Peux-tu me contacter sur mon adresse mail directement et me donner également la tienne se sera plus facile pour s'arranger ?

Mon mail est : fabienne.s@skynet.be.

J'attends de tes nouvelles.

Fabienne
Fabienne
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missparfum.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut