Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

soir  miss  chloé  sauvage  citizen  marc  dior  collector  analyse  grande  homme  jacobs  2002  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Recherche Affiche Miss Dior Natalie Portman

Question Recherche Affiche Miss Dior Natalie Portman

Message  MarcoTheDwarf le Dim 7 Oct 2012 - 16:49

Bonjour bonjour,

je suis à la recherche d'affiches (abris-bus) Miss Dior avec comme égérie la belle Natalie Portman.
Depuis des semaines je cherche mais en vain à moins de dépenser 40€ sur internet...
Je n'ai même pas le temps d'en apercevoir une dans un abri-bus qu'elle disparait aussi vite qu'elle est apparue :'(
J'en possède quelques unes mais au format A4, et voudrais en posséder au moins une au format abris-bus.

Celle qui m'intéresse le plus est celle-ci :
Spoiler:

Voilà,
je vous remercie !
MarcoTheDwarf

MarcoTheDwarf
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Recherche Affiche Miss Dior Natalie Portman

Message  Claudine75 le Mer 9 Mai 2018 - 19:08

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite

Claudine75
oooooo

Revenir en haut Aller en bas