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Suzanne Dalton
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Suzanne Dalton
PDG, Copywrighte Design.
Ex-agent de photographes-stars, c'est mise au parfum sur un coup de coeur.
Une vraie anglaise, so fashion.
Arrivée de Londres, il y a 20 ans gare du Nord avec sa couette sous le bras. Ce n'était pas gagné d'avance !
Venant d'une famille d'artiste qui l'a beaucoup encouragée.
Son agence Copywrighte Design, est une agence spécialisée dans la communication de lancement de parfums, du design des flacons jusqu'aux dossiers de presse. Souvent consultée par des créateurs de mode avec lesquels elle partage le désir de situer le parfum en tant que véritable produit de luxe. Elle est conquise par cette approche.
Directrice artistique :
Raconter une histoire qui va bien au parfum, lui construire une personnaité. Ce qui se traduit par le design du flacon, le packaging, l'identité visuelle, la pub... Pour çà, elle puise dans ses 300 tiroirs où s'entassent des bouts d'affiches, des photos, de tissus...Elle décale et réinterprète constamment ses références académiques pour concevoir une expression de beauté contemporaine. Tout ceci pour faire rêver le monde autour du parfum.
"Il ne suffit pas qu'un objet soit beau, encore faut-il qu'il ait une âme..."
Elle travaille pour Gilles Thévenin, propriétaire de la Maison Lubin, qui lui a confié la direction artistique de son 466ème parfum, Idole de Lubin.
(Extrait, Guide Le Figaro, 25 novembre 2004, interviews Sixtine DUbly)
Ex-agent de photographes-stars, c'est mise au parfum sur un coup de coeur.
Une vraie anglaise, so fashion.
Arrivée de Londres, il y a 20 ans gare du Nord avec sa couette sous le bras. Ce n'était pas gagné d'avance !
Venant d'une famille d'artiste qui l'a beaucoup encouragée.
Son agence Copywrighte Design, est une agence spécialisée dans la communication de lancement de parfums, du design des flacons jusqu'aux dossiers de presse. Souvent consultée par des créateurs de mode avec lesquels elle partage le désir de situer le parfum en tant que véritable produit de luxe. Elle est conquise par cette approche.
Directrice artistique :
Raconter une histoire qui va bien au parfum, lui construire une personnaité. Ce qui se traduit par le design du flacon, le packaging, l'identité visuelle, la pub... Pour çà, elle puise dans ses 300 tiroirs où s'entassent des bouts d'affiches, des photos, de tissus...Elle décale et réinterprète constamment ses références académiques pour concevoir une expression de beauté contemporaine. Tout ceci pour faire rêver le monde autour du parfum.
"Il ne suffit pas qu'un objet soit beau, encore faut-il qu'il ait une âme..."
Elle travaille pour Gilles Thévenin, propriétaire de la Maison Lubin, qui lui a confié la direction artistique de son 466ème parfum, Idole de Lubin.
(Extrait, Guide Le Figaro, 25 novembre 2004, interviews Sixtine DUbly)
Michel- oooooo
- Nombre de messages : 6351
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