Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

dior  sauvage  grande  chloé  marc  collector  2002  miss  citizen  soir  homme  analyse  jacobs  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

affiche de parfumerie/abris bus " le beau mâle " JP Gaultier

Warn affiche de parfumerie/abris bus " le beau mâle " JP Gaultier

Message  baiserdudragon le Dim 7 Avr 2013 - 14:44

bonjour , Salut

hier , je suis allée à clermont-ferrand et j'ai vu une affiche en vitrine d'une parfumerie qui m'a coupé le souffle tellement elle est belle ! Love il s'agit du nouveau parfum de JP Gaultier " le beau mâle " !! c'est un homme nu, tatoué , il porte sur l'épaule le tee-shirt rayé et il est allongé sur une fourrure d'ours avec la tête d'ours devant lui ! il y a le flacon en bas à droite au premier plan ! elle est trop belle !!!!

est-ce-que quelqu'un l'aurait par hasard ?? j'habite à côté d'ambert dans le puy-de-dôme ( 63 ) Clin d'oeil

je vous remercie pour les réponses

patricia. Amour

baiserdudragon
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Warn Re: affiche de parfumerie/abris bus " le beau mâle " JP Gaultier

Message  Claudine75 le Mer 9 Mai 2018 - 19:07

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance par mail gratuit

Claudine75
oooooo

Revenir en haut Aller en bas