Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

jacobs  citizen  marc  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Cacharel lance une nouvelle déclinaison de son parfum Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacharel lance une nouvelle déclinaison de son parfum Anaïs

Message  Michel le Lun 31 Mar 2014 - 10:24

Cacharel lance une nouvelle déclinaison de son parfum Anaïs Anaïs

Cacharel ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive débutée il y a 36 ans avec Anaïs Anaïs, en lançant Anaïs Anaïs Premier Délice.
Petit retour en arrière, c’est en 1978 que Cacharel lance son parfum, un floral vert boisé baptisé Anaïs Anaïs. Soutenu par une campagne mise en images par Sarah Moon, le parfum s’écoule à 35 millions d’exemplaires en cinq ans, notamment grâce à un positionnement prix inférieur à celui de ses concurrents qui séduit les jeunes filles.

Par ailleurs, selon la marque, de 1982 à 1985, Anaïs Anaïs est le parfum le plus vendu dans le monde. Et son succès ne se dément pas notamment à Londres.

Alors, pour séduire les filles de celles qui portaient Anaïs Anaïs, Cacharel - la licence parfums est détenue par le groupe L’Oréal - lance en avril dans les grands magasins et une sélection de parfumeries Anaïs Anaïs Premier Délice, une senteur conçue par Dora Baghriche et Olivier Cresp parfumeurs-créateurs chez Firmenich (eau de toilette 50 ml vendue 39,90 euros).

Et, pour la campagne, qui débute en télévision ce 29 mars, Cacharel a fait appel à la jeune photographe Olivia Bee qui met en scène sept jeunes filles. Une campagne également très présente sur la toile.

Aujourd'hui environ 75% du chiffre d'affaires de la maison Cacharel se ferait sur les ventes de parfums.

Par  Sarah  Ahssen  

source : http://fr.fashionmag.com/news/Cacharel-lance-une-nouvelle-declinaison-de-son-parfum-Anais-Anais,395096.html#.UzkXdmfNtpI



avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum