Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

collector  jacobs  sauvage  homme  soir  marc  2002  grande  analyse  citizen  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Diesel lance Only The Brave Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diesel lance Only The Brave Wild

Message  Michel le Ven 20 Juin 2014 - 9:11

Diesel lance Only The Brave Wild, son dernier masculin

Diesel ajoute un nouveau chapitre à sa saga olfactive Only The Brave.
Fin juillet, la marque fondée par Renzo Rosso lancera Only The Brave Wild, une fragrance masculine construite autour du "rewilding", comprendre du retour à la nature au cœur des cités. Côté senteur, Only The Brave Wild fait donc la part belle à la fougère. Une fougère retravaillée à laquelle les parfumeurs Antoine et Shyamala Maisondieu (Givaudan) ont donné une note exotique.
Le flacon qui reprend le poing de ses ainés Only the Brave et Only the Brave Tattoo, se pare d’un vert militaire. Et c’est le mannequin Willy Cartier qui incarne le "sauvage" façon Diesel, dans une campagne signée du réalisateur Edouard Salier sur une musique de Woodkid.


Visuel de campagne de Only The Brave Wild avec au centre Willy Cartier. Photo Edouard Salier et André Chemetoff.

Only The Brave Wild (50 ml, 52,49 euros environ) bénéficiera en France - le premier marché de Diesel parfums avec le Royaume-Uni - d’une vaste campagne média dès le 20 août. "En tant que marque nous voulons parler le plus fort possible", indique Emmanuel Goulin, directeur général affaires parfums de L’Oréal Luxe (le groupe L’Oréal détient la licence parfums de Diesel) alors que Diesel communique en ce moment en France sur ses montres et ses lunettes (respectivement sous licence avec Fossil et Marcolin).

Et après avoir emmené la direction artistique de la ligne de 55DSL, depuis un an c’est Andrea Rosso, fils du fondateur de Diesel, qui occupe la direction artistique des produits sous licence Diesel. "Avec les licenciés on ne parle pas toujours le même langage, le procédé de création est donc plus long mais il y a plus de dialogue et c’est un travail très intéressant", précise-t-il.

Par  Sarah Ahssen

Source : http://fr.fashionmag.com/news/Diesel-lance-Only-The-Brave-Wild-son-dernier-masculin,412956.html#utm_source=newsletter&utm_medium=email
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum