Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

jacobs  marc  citizen  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Fossil lance ses premiers parfums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fossil lance ses premiers parfums

Message  Michel le Jeu 21 Aoû 2014 - 9:51

Source : http://fr.fashionmag.com/news/Fossil-lance-ses-premiers-parfums,424145.html#utm_source=newsletter&utm_medium=email


Fossil lance ses premiers parfums

​La marque américaine d’accessoires profite du mois d’août pour lancer ses tous premiers parfums. Baptisés Fossil 1954 pour Elle et pour Lui, en référence à l'année de naissance de l'enseigne, les deux fragrances feront leurs premiers pas dans dix pays.

Proposés dans des flacons inspirés du travail du verre au milieu du XXe siècle, les deux jus sont ainsi présentés dans les boutiques américaines et canadiennes de la marque. Mais également dans les adresses de la griffe en France, Autriche, Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Royaume Uni.

Les deux fragrances de 50 ml sont proposées pour 59 euros. Le parfum féminin mêle fleur de mandarine, poivre rose et gingembre à des notes plus masculines de cèdre du Texas, État de naissance de la marque. Se portant "comme un veste en cuir (sic)", le masculin se veut plus brut, entremêlant du bois de santal et des notes brutes et vanillées.

Fossil opère dans 130 pays via 23 filiales et 60 distributeurs indépendants. L’entreprise compte au total quelque 400 magasins en propre, auxquels s’ajoutent des corners en grands magasins et magasins spécialisés dans l’accessoire. Le groupe a l’an passé généré 2,17 milliards d'euros (2,85 milliards de dollars) de ventes, en progression de 37,9 %. L’un de ses objectifs est de renforcer la place des montres suisses dans son catalogue.

Par  Matthieu Guinebault


avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum