Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Un livre sur l’histoire des parfums signés Dior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un livre sur l’histoire des parfums signés Dior

Message  Michel le Jeu 9 Oct 2014 - 10:49

Un livre sur l’histoire des parfums signés Dior


"Dior. Les parfums", c’est le titre d’un ouvrage paru fin septembre qui retrace l’histoire olfactive de la Maison Dior de 1947 à aujourd’hui.



Ecrit par le journaliste et éditorialiste Chandler Burr avec les photographies de Terri Weifenbach, ce beau livre de près de 300 pages parcourt notamment les histoires des fragrances Dior comme la première de la Maison, Miss Dior, qui fut présentée à la presse le 17 décembre 1947 ou encore Diorama, Eau Sauvage lancée en 1966, et J’Adore.
"Dior Les parfums" est publié aux éditions Rizzoli International.
 
Par  Sarah Ahssen

source : http://fr.fashionmag.com/news/-Un-livre-sur-l-histoire-des-parfums-signes-Dior,425415.html#utm_source=newsletter&utm_medium=email
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Monsieur Dior

Message  Michel le Mer 29 Oct 2014 - 10:09

Il était une fois... Monsieur Dior, le beau livre à ne pas manquer

La maison Christian Dior a dévoilé ce mois d’octobre la publication d’un nouveau livre retraçant l’histoire du célèbre couturier et de la maison éponyme.


C’est avec des documents d’archives et les nombreux témoignages de ceux qui ont connu Christian Dior, que le livre « Monsieur Dior, il était une fois » narre la naissance de la maison et son spectaculaire développement de 1947 à 1957. À travers l’histoire du premier défilé, du célèbre New Look baptisé ainsi par Carmel Snow, alors rédactrice en chef du Harper’s Bazaar, mais aussi par les témoignages d’actrices, clientes, employés et mannequins, « Monsieur Dior, il était une fois » dresse un portrait fidèle et touchant d’un créateur dont l’héritage perdure près de 70 années plus tard.

Entre anecdotes, photos d’archives et autres déclarations, Natasha Fraser-Cavassoni met en lumière les premières années d’une maison historique et révolutionnaire, qui a su bousculer la mode pour mieux la ré-inventer grâce au talent d’un « Monsieur Dior » discret et passionné. Un beau livre à conserver précieusement dans sa bibliothèque.


« Monsieur Dior, il était une fois » par Natasha Fraser-Cavassoni.
Editions Pointed Leaf Press, 60 €.
Paru le 15 octobre 2014.


Source : http://www.abc-luxe.com/actus/infos-generales/article/il-etait-une-fois-monsieur-dior-le-beau-livre-a-ne-pas-manquer?utm_campaign=website&utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email
Cool
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum