Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

marc  citizen  jacobs  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



La maison Mugler signe une collection de parfums couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison Mugler signe une collection de parfums couture

Message  Michel le Mer 29 Oct 2014 - 10:06

http://www.abc-luxe.com/actus/focus-produits/article/la-maison-mugler-signe-une-collection-de-parfums-couture?utm_campaign=website&utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison Mugler dévoile ses « Exceptions », une collection de créations rares et inédites à l’esprit résolument couture.


Imaginées par Olivier Polge et Jean-Christophe Herault, parfumeurs-créateurs, ces fragrances florales, musquées ou orientales, réinterprètent avec talent les codes de la haute parfumerie traditionnelle, en y mêlant la modernité de notes inédites ou d’ingrédients overdosés pour un résultat audacieux, à la fois insolite et délicat.
Chyprissime allie chypre, bergamote, mousse de chêne et patchouli pour une senteur fruitée et vibrante, quand Supra Floral se concentre sur la jacinthe pour un résultat épicé et sensuel. Fougère Furieuse quant à elle, joue sur les codes masculin/féminin grâce à ses notes aromatiques et florales, alors que c’est le musc qui est mis à l’honneur pour le jus Over the Musc d’une redoutable sophistication. Enfin, Oriental Express joue sur les addictions et la sensualité entre baumes, résines, vanille et effets poudrés pour clore cette collection inattendue, mêlant avec passion tradition et modernité, et qui saura ravir les amateurs de parfums rares.


Les Exceptions de Mugler
80 ml, 170 €
En vente exclusivement sur http://www.mugler.fr/
Depuis le 20 octobre 2014
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum