Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

marc  jacobs  citizen  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Brioni se lance dans la parfumerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brioni se lance dans la parfumerie

Message  Michel le Mer 19 Nov 2014 - 11:13

Brioni se lance dans la parfumerie

La maison italienne de mode masculine haut de gamme, rachetée par le groupe Kering en 2011, se diversifie en dévoilant une fragrance inspirée de l’élégance masculine.

Depuis son rachat il y a deux ans, le géant du luxe Kering a enclenché une refonte de l’organisation de la boutique, en commençant par la nomination d’un tout nouveau directeur artistique, Brendan Mullane, ex-directeur studio homme chez Givenchy. Récemment, c’est également Gianluca Flore qui rejoignait les rangs de l’enseigne Brioni en tant que CEO. Si la maison a abandonné l’idée d’une collection féminine, elle signe en revanche une fragrance exclusive qui exprime l’esprit et l’ADN du tailleur romain.

Loin des best-sellers habituels créés par les grandes maisons de mode, la fragrance, sobrement intitulée Brioni, rend hommage à l’esprit de tradition et d’innovation de l’entreprise, ainsi qu’aux tissus exceptionnels utilisés pour la confection des costumes Brioni. Développé par le fabricant de parfums Firmenich en collaboration avec le maître-parfumeur Raymond Matts, le jus se veut exclusif, aucune ressemblance avec des fragrances connues n’ayant été tolérée. Résultat, un jus raffiné, qui présente trois accords : agrume, boutonnière (les senteurs florales des magnolias, de l’iris et de la violette), boisé. A retrouver dans un écrin aussi noble que précieux, confectionné par Patrik Fredrikson et Ian Stallard, deux designers du cabinet londonien Fredrikson Stallard.

Brioni, disponible dans les boutiques de la marque ainsi que les parfumeries sélectionnées.
Eau de toilette 75 ml, 240 €.
http://www.brioni.com/

Source : http://www.abc-luxe.com/actus/focus-produits/article/brioni-se-lance-dans-la-parfumerie?utm_campaign=website&utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email
avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum