Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

marc  jacobs  citizen  

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 



Une nouvelle fragrance pour Dunhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle fragrance pour Dunhill

Message  Michel le Mer 24 Déc 2014 - 11:04

Une nouvelle fragrance pour Dunhill

Dès le mois de mars 2015, Dunhill dévoilera sa nouvelle fragrance, baptisée ICON : un jus boisé aromatique, idéal pour un gentleman contemporain et chic.


Mêlant des effluves de néroli, bergamote et poivre noir en notes de tête, de lavande, cardamome et genévrier en notes de cœur pour finir en beauté sur des accords de cuir et d’iris, de vétiver et d’oud en notes de fond, cette nouvelle fragrance, à la fois élégante et audacieuse, est pensée pour séduire une clientèle masculine chic, distinguée et avant tout charismatique. Précieusement conservé dans un écrin reflétant l’ADN de la marque, grâce à la technique de guillochage propre à Dunhill que l’on retrouve fréquemment sur un grand nombre de produits, le jus a été imaginé par le nez Carlos Benaim, ayant déjà œuvré pour Yves Saint Laurent (Saharienne), Calvin Klein (Eternity For Men), Givenchy (Very Irresistible) et bien d’autres. « ICON est le symbole ultime de la marque. En capturant l’essence et le patrimoine de la maison, la fragrance s’est transformée en une prestigieuse expérience sensorielle pour une célébration unique de l’homme moderne » a déclaré Carlos Benaim.

Pour célébrer ce lancement, une campagne de communication prestigieuse a été mise au point. C’est le mannequin Andrew Cooper qui incarnera la fragrance ICON, sous l’objectif de la célèbre et talentueuse Annie Leibovitz.


ICON de Dunhill
50 ml 69 €.
100 ml 89 €.
Disponible à la boutique Dunhill, 15, rue de la Paix, 75002 Paris.
Ainsi qu’aux magasins Printemps, Galeries Lafayette, Nocibé et parfumeries indépendantes, dès le mois de mars 2015.
http://www.dunhill.com/

Source : http://www.abc-luxe.com/actus/focus-produits/article/une-nouvelle-fragrance-pour-dunhill?utm_campaign=website&utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email


avatar
Michel
oooooo

Nombre de messages : 6351

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum