Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

collector  homme  citizen  analyse  jacobs  grande  soir  marc  2002  sauvage  

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Ventes de publicites de parfums....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ventes de publicites de parfums....

Message  mariffnou22 le Mar 10 Mar 2015 - 17:16

Bonjour à tous. Après un sérieux tri et un méthodique classement cet hiver, je m'apprête à céder tous mes doubles de publicités de parfum. C'est pourquoi je laisse un message sur ce forum, au cas où il y aurait quelques intéressés... Pour couvrir les différents frais liés à l'achat de diverses revues et affranchissements de courriers d'échanges, je demanderais 0.05 € par feuille.... Je reste à votre entière disposition. Par contre, j'ai un sérieux handicap, je n'ai pas de blog et ne sais pas mettre de photos en ligne....... Merci de m'avoir lue !

mariffnou22
oooooo

Revenir en haut Aller en bas

Pubs de parfum

Message  Michel le Sam 14 Mar 2015 - 13:12

Bonjour,

avez-vous un scanner, et aussi un appareil photo suffisamment récent ?

Smile
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

Re: Ventes de publicites de parfums....

Message  mariffnou22 le Sam 14 Mar 2015 - 13:14

Oui, Michel, j'ai un scanner, et un appareil récent..... Mais je crains que mes pubs ne vous intéressent pas, car elles sont récentes pour la plupart, donc, vous devez déjà les avoir !! j'aimerais surtout aider un nouveau collectionneur à démarrer ................

mariffnou22
oooooo

Ventes pubs

Message  Michel le Sam 14 Mar 2015 - 13:30

Oui, mais c'est pour vous aider à afficher vos pubs si vous voulez les montrer à quelqu'un qui aimerait voir la pub.

Donc si vous scannez vous oubs, vous les enregistrez sur votre disque dur dans un dossier
et ensuite vous les mettez sur le forum en utilisant l'icone héberger une image

vous sélectionnez votre image sur votre disque par "parcourir"
vous la mettez en 800 si vous voulez
vous validez

vous avez une nouvelle fenêtre qui apparaît
vous cliquez sur une des trois fen^tres qui sont affichées
vous copiez cet url  (ctrl-C)
puis vous copiez cet url sur la page du forum sur laquelle vous êtes

exemple que j'ai fait mais en miniature ci-dessus

Cordialement
Michel
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/mmichelemi97/michelmespubs/

image de parfums

Message  Guyzmo67 le Lun 17 Avr 2017 - 10:34

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce forum, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un forum sur les parfums ;-)

Je viens de voir votre POST de 2015... et je m'étais dit que si vous aviez encore des doubles d'images de parfums, je suis preneuse car je débute dans cette collection ;-) du moins dans les pubs de parfums, car en ce qui concerne les miniatures, j'en ai... beaucoup trop selon mon mari ;-) ils sont actuellement rangés dans une immense malle de jouets Ikea, car pour l'instant je n'ai pas pu les accrocher dans mes vitrines... mais je ne désespère pas de pouvoir un jour avoir ma pièce pour tous les y mettre.

donc voilà, si jamais vous vendez encore vos doubles, ou si vous connaissez qqun qui le fait, je suis preneuse ;-)

alors peut être à bientôt et bon week end
cdt
Audrey

Guyzmo67
oooooo

Message  mariffnou22 le Lun 17 Avr 2017 - 10:41

Bonjour Madame et merci pour votre mail. Oui, j'ai toujours de nombreuses publicités de parfum à vendre à tout petit prix (0.07 € la feuille), ce qui vous permettra de commencer une collection sans vous ruiner... Avez vous des parfumeurs préférés, ou souhaitez vous commencer votre liste par un classement alphabétique, ce qui sera beaucoup plus simple pour vous comme pour moi, vu que mes publicités sont déjà classées ainsi. Je reste à votre disposition et vous aiderai avec grand plaisir. Bon lundi de Pâques !
Je ne vous ai pas demandé d'où vous étiez..............

mariffnou22
oooooo

Message  Guyzmo67 le Lun 17 Avr 2017 - 10:45

Merci pour votre réponse rapide ;-)

Alors j'habite à Dijon, enfin une ville juste à côté de Dijon. mais je suis originaire de Strasbourg.
Je suis arrivée ici pour le boulot il y a 5 ans et demi maintenant.

Et oui, je pense que les pubs par ordre alphabétique c'est ce qu'il y a de mieux ;-)

Combien en avez-vous ? En fonction du nombre, je vous dirai combien j'en prends, car tout dépend du prix total ;-)

Bon Lundi de Pâques à vous également et à bientôt

Guyzmo67
oooooo

Message  Guyzmo67 le Lun 17 Avr 2017 - 10:46

Et d'ailleurs, je viens de voir que vous habitez Brest.
Ma petite soeur y habite, elle est dans la Marine Nationale ;-)

Guyzmo67
oooooo

Message  mariffnou22 le Lun 17 Avr 2017 - 10:52

Non, j'habite à Plérin à 4 kilomètres de Saint Brieuc... C'est ma Fille qui est sur Brest. Je l'avais notifié au moment de mon inscription car le forum était plus actif et comportait d'autres membres de Brest et je m'étais dit que de noter cela, permettrait des échanges plus faciles, ce qui s'est avéré vrai par la suite !

mariffnou22
oooooo

Message  Guyzmo67 le Lun 17 Avr 2017 - 10:58

Okay je comprends Heureux

J'attends donc le nombre de vos pubs et je vous dirai si je les prends toutes Clin d'oeil

Guyzmo67
oooooo

Message  mariffnou22 le Lun 17 Avr 2017 - 11:01

Pouvez vous me donner votre adresse mail s'il vous plait pour nous que nous poursuivions cette conversation ? Je vous remercie !

mariffnou22
oooooo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut