Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Images de Parfums - Publicités de parfums sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 

Une trop grande similitude entre tous les parfums

Une trop grande similitude entre tous les parfums

Message  elbaroco le Sam 5 Mar 2005 - 15:56

Bonjour,

Le titre de mon nouveau sujet vous surprendra peut être un peu mais c'est mon constat. A chaque nouveaux parfums arrivant sur le marché et à de rares exceptions, je ne trouve pas assez de différence dans les fragrances, toutes me semble légères sans réelles personalités et surtout ne dures pas.
Pourquoi l'industrie est t-elle guidée uniquement par des décisions marketing non risquées et où chaque nouvelle création ressemble à la précédente.
Il me semble que de vraies tentatives de parfums marqués et uniques dans leur conception seraient les bienvenus.

elbaroco

elbaroco
oooooo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.design-expertise.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une trop grande similitude entre tous les parfums

Message  mari70 le Mar 8 Mar 2005 - 1:01

Je suis entièrement d'accord avec toi. Depuis quelques années, tous les nouveaux parfums ont presque la meme flagrance. Donc je reste fidèle aux plus anciens qui ont une différence entre eux.

mari70
oooooo

Revenir en haut Aller en bas